Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous avez prévu quoi pour les interclubs?

Aller en bas 
+8
fabulousfish
jbou
dede
k-you
Roro
Le Joker
KiwiZ
swimyoyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMer 7 Déc - 15:46

est-ce que vous avez prévu des déguisments,des chants?etc... pour dans 10 jours
PDL
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyVen 9 Déc - 11:51

au snan c'est secret. Tellement secret que meme le snan il sait pas... Smile
Nan moi je proposerai bien un truc mais fo garder l'effet de surpriz du mal
Revenir en haut Aller en bas
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyVen 9 Déc - 12:55

moi je sens ça mal,on est tellement éparpillés cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptySam 10 Déc - 0:44

TOUS A POIL
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptySam 10 Déc - 3:25

Le jok' vient de casser ton effet de surprise jim... vous reste plus qu'a jouer sur la taille du matos lol! Si l'eau est fraiche, bonne chance... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptySam 10 Déc - 13:44

a st naz, on veut gagner le 4 fois 100 4 nages. On sait que ce sera dur (surtout si certains sont toujours blessé...) mais on sait aussi qu'on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptySam 10 Déc - 17:00

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sen fou d blessures on é d guerriers,d warriors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SNAN FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptySam 10 Déc - 18:15

a st naz, on prévoi aussi de gagner le 100 et 200 brasse, le 200 et 400 4 nages, le 100 pap mais c'est tout, on vous laisse le reste... win hihihi battle
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptySam 10 Déc - 18:36

ke la force soit av nous
battle hard 2
Revenir en haut Aller en bas
dede
Champion d'europe
Champion d'europe
dede


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : NaONeD
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptySam 10 Déc - 22:45

bande de naz c pas pour dire mais vous aurez un peu de mal au 200 4n et au 100pap et au relai... dtc
desoléééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyDim 11 Déc - 1:18

pardon dédé mé pr l'instant Nico na pa nagé de 100 pap et jte rappelle ke jfé le meme tps ke fred
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyDim 11 Déc - 13:53

je pense aussi que ce sera dur au 200 4 mais c'est goujon et avec lui tout est possible...treve de bavardage et place aux actes dans une semaine ! hihihi battle
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyLun 12 Déc - 0:12

k-you a écrit:
je pense aussi que ce sera dur au 200 4 mais c'est goujon et avec lui tout est possible...treve de bavardage et place aux actes dans une semaine ! hihihi battle

Bon faut pas trop s'emballer non plus , goujon il se prend 5secondes par leyle donc calme calme... Il faut calme conserver et raison garder. Prenez mon exemple, je sais très bien que je vais exploser ce ptit mec de nantes qui a fait que 2.08 la semaine derniere au 200 pap, ou alors le ptit con de la roche qui fait 2.03 au 200 dos si je le fais... mais je le dis pas, je les préserve de toute pression superflux, car je suis beau joueur.


PS: Faites gaffe quand vous plongerez au 10x100 les nantais, une poussette est si vite arrivée... battle


Notre drime time:
100dos: 58.5
200 dos: 2.13 lol
100 pap: 57.5
200 pap: 2.16
100 brasse: 1.04
200 brasse: 2.19
50 libre: 25.1
100 libre: 56.00
200 libre : 2.04
400 libre: 4.35
1500 libre : 18.45
200 4 N : 2.10
400 4N : 4.40
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyLun 12 Déc - 3:37

KiwiZ a écrit:

Notre drime time:
100dos: 58.5
200 dos: 2.13 lol
100 pap: 57.5
200 pap: 2.16
100 brasse: 1.04
200 brasse: 2.19
50 libre: 25.1
100 libre: 56.00
200 libre : 2.04
400 libre: 4.35
1500 libre : 18.45
200 4 N : 2.10
400 4N : 4.40

Pour une drouim taïme : je dis pas mal mais aie le crawl (le demi fd surtout), aie les 200 dos et pap. du mal

Pour la compet, ben bonne chance à tous et surtout amusez vous bien, faisez bien les cons happy PDL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyLun 12 Déc - 10:55

en tout cas sur 200 NL le SNAN sera derrière Allonnes! du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyLun 12 Déc - 12:07

et derrière Angers
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyLun 12 Déc - 22:59

et vos pronostics pour les inters?
en fille:victoire de La Roche et en garçons Nantes Nat devrait gagner même si ça risque d'être un peu plus compliqué qu'à l'accoutumée!
sinon je pense que l'ASPTT va se prendre une grosse gamelle tant chez les gars que chez les filles!
je sens bien le SNAN deuxième chez les mecs!

Pour nous:rester 7ème sera pas mal mais je sens que La Roche va remonter et Le Mans descendre un peu chez les mecs!

Angers 3ème chez les mecs peut-être!


PDL
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMar 13 Déc - 0:31

Mecs :
1) Nantes
2) St Naz
3) La Roche
4) Angers

Filles :
1) La Roche
2) Nantes
3) Le Mans
4) Obi wan Kénobi

L'ASPETE est ptete pas si morte, ils leur reste leur crawleur qui a tapé 52.4 aux france à Chalon. Ah oui par contre il est tout seul, a moins que le bar soit fermé et que les doudou, virus et compagnie ai besoin de se laver pas chers Smile

Les gars, pour le 200 libre, on veut bien faire 3ème, meme à toutes les courses, au final je pense qu'on sera devant vous... sorry
Revenir en haut Aller en bas
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMar 13 Déc - 1:01

je suis ok avec ton quarté kiwiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMer 14 Déc - 2:27

jvau pa m'avancer tro vite mai je pense que nantes en fille a un ptite chance d'accrocher les yonnaises...je croi que c un peu la debandade chez les filles de la roche a part marion et rox' je croi que les filles assurent plus autant qu'avant derriere...que sont devenus pascalin, buzz ou encore aurelie remi...??? quant a vos présumés victoires je compte pa tro me refaire niquer par goujn au 200 4N cette fois...je pense qu'on gagnera au :
10x100 NL : 8.53
50NL : 24.1
100 NL : (2ème) 52.5
200 NL : 1.57.0
400 NL : 4.05
1500 NL : (2ème) 16.45
100 pap : (2ème) 58.3
200 pap : 2.07.0
100 dos : (1er ex-eaquo...lol) 56.9
200 dos : (1er ex-eaquo...lol) 2.01
100 brasse : (2ème) 1.06.0
200 brasse : (2ème) 2.22
200 4N : 2.08
400 4N : (2ème) 4.43

et bien sur on gagnera aussi au 4x100 4N parcequ'on fera 3.52 et vous vous ferez 3.54...

Mais stop on en parle plus ce ne sont que de vagues esperances de tout un chacun au milieu de pensées obscures asombries par la soif de victoire...lol enfin pour conclure bonne chance a tous et que la fete commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMer 14 Déc - 10:07

j'te trouve optimiste fab mais bon c'est normal d'être un peu chauvin et de défendre son club! love
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
tofie
Série internationale
Série internationale
tofie


Nombre de messages : 152
Localisation : sur le sable chaud
Date d'inscription : 03/05/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMer 14 Déc - 11:23

bon je vai pas faire de pronostique car un disqualifié est si vite arrivé.Je touche du bois pour ke ce ne soit pas st naz.sinon pour le 2004n si je suis dans té pied en crawl marco nage le + vite possible allé bon courage a tous et ke le meilleur gagne!!!!!!!!!!! hihihi hard
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMer 14 Déc - 16:33

dsl de te decevoir Marco mé je croi ken brasse vos brasseur seront pa 2ème comme tu le dit mé pluto 3ème...é oui Mr.Patet fait son retour o Mans et a balancé 1'04 et 2'19" o regionnaux.
Sinon jpense ki va y avoir battle o 200 brasse entre Tofie ET Patet pr le record regionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent
Virus


Nombre de messages : 47
Localisation : Derrière mon PC...
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMer 14 Déc - 20:11

Je passais par là, et je vois que les pronostics vont bon train... Et bien, je peux vous annoncer que l'ASPTT va être très fort cette année (on sait dans quel sens ; ça risque d'être catastrophique...)
Je serai dans les tribunes pour encourager les performances des nageurs, ou plutôt me foutre de la gueule des pseudos-nageurs de l'ASPTT, très sympas d'être là pour se faire ridiculiser.

Disons qu'une réserve de talents est là à l'ASPTT... mais que ceux-ci ont décidé d'hiberner pendant plusieurs années !

Ne vous étonnez donc pas si l'ASPTT ne figure pas sur le podium, et si vous croisez des Masters dans les lignes d'eau (l'équipe risque d'être composée de plus de nageurs de davantage de 30 ans et + que de nageurs de moins de 20 ans)

Merci qui ??? On ne le dira pas, mais bon !!! Espérons que celà serve de leçon !

Bon courage à tous !!! Nagez vite, nagez bien et zou les records !

Virus (qui avait quelque chose à dire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? EmptyMer 14 Déc - 20:49

2.01 au 200 dos fabulouz, bah ouais on a le droit de rever... Si il fait ça l'otr leyle, chapi chapo

Virus, c'est pas gentil ça, ça fait un peu : les rats quittent le navire ... du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prévu quoi pour les interclubs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvez le site ?
» Nouvelle photo pour le forum d'accueil pour le faux rhum
» Vous aimez les photos de natation ?
» Mais que faisiez vous a minuit dites donc ??
» vous et le foot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser