Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vous avez prévu quoi pour les interclubs?

Aller en bas 
+8
fabulousfish
jbou
dede
k-you
Roro
Le Joker
KiwiZ
swimyoyo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:23

c'est beau les reves des Nantais

Landry nage bien mais bon faut pas abuser aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:13

apres tout je dis plus rien c vrai qu'on est tous plus chauvin les uns que les autres alors on arrivera jamais a se mettre d'accord sur les resultats possibles des uns des autres mais juste une chose a ne pas oublier mon pti pumba...l'année derniere personne ne s'attendait a ce que leyle baisse son temps de 5 sec sur le 200 dos et pourtant ...si tu te souvien bien il t'a battu...alors je serait vous je ne dirai pa ca....je defend seulement mon poulain qui n'est pas tres actif sur ce forum ...c tout....a partir de maintenan je ne dirai plu d'objectifs sinon celui de se faire plaisir et d'encourager tou le monde meme si ils sont pa de chez nous car apres tout je croi que je serai aussi heureu de voir pumba faire un putain de temps car je t'ai toujours supporter depuis ta premiere qualif aux N1 a Rennes juska ton dernier titre junior au 100 dos...et j'etai toujour la pour t'encourager alors c pa des ptis interclubs qui vont m'arreter de t'encourager...bisous ma poule....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:59

C'es bô tout cette amour :p Entierment d'accord avec toi fabulous, les interclubs c'est la fête de la nat, faisez les cons, braillez et nagez vite ! Même si certains qui ont connu les finales nationales peuvent être déçu, dites vous que pour vous consoler ça fais briller le yeux des plus jeune de vous voir nager au moins 1 x par an
PDL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:41

merci mon pti Marco moi ossi jvé te supporter t'inkiete

G qu'une chose a dire: QUE LE MEILLEUR GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 2:30

et moi j'ai qu'un mot a dire....: mot....................;et en deux mots....: momo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
Doudou
Dauphin d'or
Dauphin d'or
Doudou


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes / La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:07

Finalement les seuls qui ne sont pas chauvins ici c'est l'aspète : quel respect de l'adverse l'on nous a inculqué ! C'est beau ! Laughing

En tous cas, fait chauffer les douches parce qu'on va quand même venir pour se laver et encourager nos nageurs survivants !

Toujours est il que j'espère que vous allez ête gentils avec nos équipes : on ne se fout pas de la gueule d'un papy ou d'un p'tit bambin avec un bonnet ASPTT à la chambre d'appel, on ne leur jette pas des cailloux, on ne les bousculent pas à l'échauff (certain ont peu être pas l'habitude d'aller à la piscine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !).......

Plus sérieusement : bon courage à tous et à tous les clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez prévu quoi pour les interclubs?   Vous avez prévu quoi pour les interclubs? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez prévu quoi pour les interclubs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvez le site ?
» Nouvelle photo pour le forum d'accueil pour le faux rhum
» Vous aimez les photos de natation ?
» Mais que faisiez vous a minuit dites donc ??
» vous et le foot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser