AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la mousicaaaaaaaaa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel style de musique etes vous ?
rock
30%
 30% [ 9 ]
rap
13%
 13% [ 4 ]
electro
7%
 7% [ 2 ]
un peu de tout...
50%
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: la mousicaaaaaaaaa....   Ven 29 Avr - 15:15

moi perso jsui plus rock et un peu electro...
groupes préférés: franz ferdinand, cali , marylin manson, queens of the stone age, red hot, nirvana, jeff buckley, dj shadow, daft punk david guetta.....et plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Ven 29 Avr - 16:43

J'ai mis un peu de tout... parce que c'est vraiment un peu de tout lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Ven 29 Avr - 17:30

Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Ven 29 Avr - 18:38

Au fait swimyoyo, c'est bon pour les B.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Sam 30 Avr - 14:04

T'inquiètes pas Roro je vais faire ça assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Dim 1 Mai - 0:11

si qqu'un à des albums des Stones ou des Who je suis preneur (voire les discographies complètes pourquoi pas soyons fou lol! ) contactez moi en Mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Dim 1 Mai - 1:13

Roro a écrit:
si qqu'un à des albums des Stones ou des Who je suis preneur (voire les discographies complètes pourquoi pas soyons fou lol! ) contactez moi en Mp merci
c quoi sa stone et who c koi comme genre

_________________
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swim-team-pdl.forumactif.com
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 31
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Dim 1 Mai - 1:16

les rollings stones je pense. sinon les who je connais pas c'est "qui" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bay-watch.miniville.fr
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Dim 1 Mai - 1:17

wech la caillase quel humour pdb_mdr2

_________________
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swim-team-pdl.forumactif.com
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Dim 1 Mai - 1:27

Fates gaffe Roro il a de ces groupes ! Des trucs dont t'entend parler qu'une fois dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Dim 1 Mai - 2:21

boulet 2 Bon Jbou venant d'un mec qui vénère Georges Michaels (je déconne) ça me choque pas trop (en fait je vois que j'ai encore du boulot pour que tu puisses te la raconter dans les dîn.. euh les repas de classe lol)

Pour les autres (Vix, K-you) c'est les Rolling Stones ("angie", "satisfaction", "paint in black" pour les titres les plus connus), et "The Who", un groupe de rock anglais des années 60-70 dont vous avez tous entendu un jour un son : ex : "baba o'riley" sur une pub Hp où on voit un gars qui avance dans un bureau et où le monde autour de lui change constament (habits, personnes etc). Autre exemple pitetre plus parlant : la musique de la série "Les experts" le mercredi soir sur Tf1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Dim 1 Mai - 11:32

a ok sa m'éclaire un peu plus comme sa merci

_________________
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swim-team-pdl.forumactif.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Dim 1 Mai - 13:23

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
==>YoOKo<==
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent
avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : sur ma chaise devan l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mar 3 Mai - 14:19

salut tou le monde et merci davoir créer un forum pour nous,sinon ne vous inquiéter pa je vais ramener du monde mai sa ne se fai pa du jour au lendemain merci
sinon pour repondre o sujet j'ai mi "autre" car ma musique preferer c pour ceu qui etai o stage des region on du lentendre "A 17 ANS IL Y A TOU QUI MEXITE ...QUI MEXITE"voila elle dechire et c ce stile de musique qui est bon

sinon "represente le 85"
je sui tou seul mai bon [/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mar 3 Mai - 15:01

Félicitation yoOko, je vois que je suis pas le seul à connaitre les parodies de DR. Willy et de Choum !!!!! lol! (Tu connais pitetre "Gerard de Suresnes", poivrot inculte animateur de débats qui passait sur Fun ia bientot 10 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mar 3 Mai - 15:27

perso je préfere l'originale... LORIE J'adore ske tu fais...

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mar 3 Mai - 15:32

Vive Francis Lalanne! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mar 3 Mai - 18:16

KiwiZ a écrit:
perso je préfere l'originale... LORIE J'adore ske tu fais...
Perdu Kiwiz, l'original c'est britney spears "Baby, one more time" lol (j'ai presque honte de le dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
==>YoOKo<==
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent
avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : sur ma chaise devan l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mer 4 Mai - 8:58

lol LAURIE cdepasser et britney ossi maintenan le meilleur c FRANCIS LALANNE et je tien a le remercier pour tou ce quil a fai et tou ce quil fai encore pour la musique française MERCI MERCI de me faire vibrer,pleurer,aimer,souvrir aux autres sa c grace a ta musique et encore mille fois respect




ALOR C QUI LE MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mer 4 Mai - 12:44

Désolé pour la faute (de gout?) sur laurie et britney, c'est juste que "A 17 ANS IL Y A TOU QUI MEXITE, ça collait un peu avec A 20 ANS RIEN EST IMPOSSIBLE, donc voilà désolé encore. Britney pardon de t'avoir comparé a laurie , t'es carrement plus b.... (belle? bonne? ahah)

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mer 4 Mai - 12:51

C'est pas trop grave Kiwiz, vu la qualité des productions de ces jeunes filles, on dira rien, errare nazare est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mer 4 Mai - 12:53

KiwiZ a écrit:
A 20 ANS RIEN EST IMPOSSIBLE
C'est des paroles de Lorie?Moi perso mis à part week-end je connais rien d'autre de ce qu'elle peut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mer 4 Mai - 12:55

c'est pas forcément un gros manque pdb_mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mer 4 Mai - 13:02

Pourtant il faut connaître des grands classiques des grands chanteurs de variété française et là je sais pas pourquoi j'accroche pas! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   Mer 4 Mai - 13:08

parce que ça rentre pas dans "grand classiques de variété" mais plutôt dans "impôt sur l'argent de poche" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   

Revenir en haut Aller en bas
 
la mousicaaaaaaaaa....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers: