Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de sujet....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Generation
Marsouin
Marsouin



Nombre de messages : 6
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/07/2005

Suppression de sujet.... Empty
MessageSujet: Suppression de sujet....   Suppression de sujet.... EmptyMar 13 Avr - 9:27

Tiens !!! C'est bizarre !!! Un sujet de 7 pages a disparu... heu, a été totalement supprimé !!!

C'est beau le pouvoir d'un admin...
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Suppression de sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de sujet....   Suppression de sujet.... EmptyMar 13 Avr - 13:05

faut faire de la place, problème de stockage.

PS : c'est pas le seul qui a été supprimé donc pas de chance, c'est juste trois des plus gros

PS bis : tu peux en recréer un si c'est constructif, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Suppression de sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de sujet....   Suppression de sujet.... EmptyMar 13 Avr - 13:39

mise à part ces raisons douteuses, nous trouvions le sujet stérile
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
Old Generation
Marsouin
Marsouin



Nombre de messages : 6
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/07/2005

Suppression de sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de sujet....   Suppression de sujet.... EmptyMar 13 Avr - 15:12

donc il y a 2 raisons independantes l'une de l'autre : le stockage d'un coté, l'histoire de raisons douteuses et de stérilité du sujet de l'autre ? c'est ça si j'ai bien compris ?

alors perso je vois 2 incompréhensions :

- le problème de stockage : ce choix est vraiement particulier. Généralement quand on fait du ménage, on supprime des vieux sujets enterrés qui trainent dans les fins fonds de la base, pas les sujets qui sont dans le top 10 depuis plus d'1 an !!!

- pour les raisons douteuses et la stérilité du sujet, c'etait grand temps de s'en apercevoir, plus d'1 an apres le 1er message, celui meme qui aurait du alerter les admins de ce forum. Quand on sait qu'il y a eu des actions judiciaires liés à ce sujet et que les propos tenus sur un forum sont de la responsabilité des admins du forum, on s'inquiète avant pour faire respecter la charte. Et le respect de la charte, ce n'est pas la simple suppression de messages dans un sujet ou du sujet complet.

Au final, c'est une bonne chose, une bonne initiative mais effective avec plus d'1 an de retard...
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Suppression de sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de sujet....   Suppression de sujet.... EmptyMar 13 Avr - 16:07

D'accord pour le stockage. J'aurais du le faire autrement. Toutes mes excuses.

Pour le deuxieme point, il faut savoir que supprimer des post est une chose délicate selon la CGU et que l'on ne peut pas le faire à tout bout de champs. De plus, le premier responsable des messages sur un forum de ce type est le posteur (l'admin peut l'être également, j'en conviens). Je pense quand même que les modos du forum ont agi plusieurs fois, que ce soit par des messages écrits ou par le verrouillage du sujet pour éviter le flot d'injures continues des uns et des autres. Etant donné que ça allait repartir dans ce sens, j'ai clos toute discussion car je crois savoir que les actions judiciaires sont terminées (le sujet était verrouillé pendant les "audiences") et que chacun est dans son coin dorénavant vu qu'il y a deux clubs.

Peut être fallait il le faire avant, difficile à faire et à juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
zèbre
Invité




Suppression de sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de sujet....   Suppression de sujet.... EmptyJeu 29 Avr - 16:20

Juste une question, la suppression n'aurait t'elle pas un vague rapport avec une décision de justice concernant le contenu de certaines réponses ? c'est juste une question.
Quand à l'Académie, chers académiciens , vous découvrez enfin le vrai visage de votre coach.
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Suppression de sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de sujet....   Suppression de sujet.... EmptyVen 30 Avr - 0:07

Rien à voir, ça commençait juste a repartir dans le mauvais sens donc j'ai coupé court. Pour les réponses, c'est plutôt aux posteurs de s'inquiéter vu qu'on a les IP.

Pour notre coach, la relation entraineur/entrainé est finie, place à une nouvelle forme de relation maintenant qui commencera mieux que la fin de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Suppression de sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de sujet....   Suppression de sujet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de sujet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La noyade :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser