Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un dos tres c'est de la balle

Aller en bas 
+2
swimyoyo
tofie
6 participants
AuteurMessage
tofie
Série internationale
Série internationale
tofie


Nombre de messages : 152
Localisation : sur le sable chaud
Date d'inscription : 03/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 13 Mai - 10:13

si comme moi vous aimé un dos tres vené en parlé avec moi perso j'adore en+ la petite soeur d'ADELA vien juste d'arrivé merci PDL a ne loupé sous aucun pretexte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 13 Mai - 10:28

pas la télé dans mon appart alors vois pas de quoi tu parles!
et puis ne savoir compter que jusqu'à 3 c'est un ^peu limité!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
tofie
Série internationale
Série internationale
tofie


Nombre de messages : 152
Localisation : sur le sable chaud
Date d'inscription : 03/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 13 Mai - 11:05

ta raison mais cé vrai ke dans le générique cé un dos tres quatro sorry
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 13 Mai - 11:24

Moi j'ai pas trop eu l'occaz de regarder ces temps ci mais là je vais m'y remettre dès jeudi prochain. C'est à quelle heure ? C'est les anciens épisodes, nan ? parce que la soeur d'adéla je l'avais vu ya bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Belana
Champion d'europe
Champion d'europe
Belana


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 13 Mai - 13:46

Moi j'aime pas trop cette serie il y a mieux koi !
Revenir en haut Aller en bas
tofie
Série internationale
Série internationale
tofie


Nombre de messages : 152
Localisation : sur le sable chaud
Date d'inscription : 03/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 13 Mai - 17:00

Cé tous les jours à partir de 17h55 comme on dit tous les gout son dans la nature pdp_06
Revenir en haut Aller en bas
LauRa
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent



Nombre de messages : 40
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 30/04/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 13 Mai - 20:35

moi j'ai jamais regardé donc je peu pas t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptySam 14 Mai - 11:08

Tofie j'ai pas pu voir la fin today !!! Il s'est passé koi ? Elle a fait le concours pour etre D-Jay ou pas ? Et au fait, faut qu'elle arrete de sourire la soeur d'adela, ça gache tout... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf44
Dauphin d'or
Dauphin d'or
Titeuf44


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptySam 14 Mai - 13:35

Ouai C clair mais bon physiquement elle est trop bien!! Lola est pas mal non plus, Monica Cruz est trop bien par contre Ingris est pas très bien!!
Vous en pensais quoi?

Perso je ne pouvez pas trop regarder mais a partir de lundi, je vais plus manquez un seul épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Belana
Champion d'europe
Champion d'europe
Belana


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyDim 15 Mai - 21:39

Il faut que quelqu'un m'explique ce qu'il y a d'iltelligent dans cette serie a part le fait que vous aimez les filles parce que j'ai regardé et c'est limite niais ! masi bon chacun ses gouts sorry
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyLun 16 Mai - 0:30

Moi ça a toujours été mon reve d'être un petit rat de l'opéra, et comme je n'ai pu vivre pleinement mes rêves, je me contente de cette catharsis, me répétant sans cesse "oui toi aussi tu aurais pu réussir".
Et sinon j'aime aussi lire sur les levres de Lola Pablo Miguélito et Zorro et Bernardo (euh non il parle pas lui) parce que je suis en fac de langue et que par ce biais je progresse.

Alors merci à tous ces extraordinaires comédiens et talentueux danseurs qui me font rever tous les arpès-midi.
Revenir en haut Aller en bas
tofie
Série internationale
Série internationale
tofie


Nombre de messages : 152
Localisation : sur le sable chaud
Date d'inscription : 03/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyMar 17 Mai - 18:15

je me disait bien ke t'avai des tendances mai tinkiète sa arrive a tout le monde on n'ai toujour amis hein nik
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyJeu 19 Mai - 11:48

Lola lola lolaaa. Je kiffe cette série, j'adore quand ils dansent tous ensemble, surtout hier c'était sympatoche graavvee (lol on dirait le club dorothée quand je parle ;-))
Revenir en haut Aller en bas
tofie
Série internationale
Série internationale
tofie


Nombre de messages : 152
Localisation : sur le sable chaud
Date d'inscription : 03/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 20 Mai - 15:12

tu regarde bien les chorégraphie et a l'entrainement je veut que tu danse on poura te noté et je te dirai si tu peu allé en 2ème année
Revenir en haut Aller en bas
tofie
Série internationale
Série internationale
tofie


Nombre de messages : 152
Localisation : sur le sable chaud
Date d'inscription : 03/05/2005

Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle EmptyVen 20 Mai - 15:14

j'ai oublié de te dire il faut ke tu amène ton tutu kiwiz lol! tu doit bien en avoir un dans ton armoire love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dos tres c'est de la balle Empty
MessageSujet: Re: Un dos tres c'est de la balle   Un dos tres c'est de la balle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dos tres c'est de la balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser