AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 5 Mai - 19:38

Non sa va pas etre possible, en plus si t'a des baskets tu rentre pas mec ! lol!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
ray
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 5 Mai - 19:49

ben merde alors chui en chausson futfut
tant pis
pdp_boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 5 Mai - 20:08

bienvenue a toi. présente toi un peu plus. dis nous d'ou tu viens etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bay-watch.miniville.fr
ray
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 5 Mai - 21:46

ben je suis en allemange!!!
et je frequente des fois nat.org
d'ailleurs au passage je crois que j'ai une foto de vix87 sur un podium depoitiers quand il été tout petit
moi aussi g t mdr sur la foto mais bon!!!
c t podium 100 brasse poussin!!
ces tetes qu'on a !!! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 5 Mai - 22:21

ou en Allemagne ? j'y est habité 6 ans moi (à Francfort) passionnante ma vie je sais..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
ray
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 5 Mai - 22:26

berlin
mais je trouve que c'est tout pourri
alors evitons d'en parler lol!!!! pdb_mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 14:27

hallo ray !

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maraie
Eric Moussambani
Eric Moussambani
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 16:11

guten tag ray!!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 16:23

Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn pas d'allemand sur mon écran, sa l'abime !!! futfut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 16:26

coucou ray
(maraie j'adore ton avatar... pour l'emotion qu'elle dégage biensûr Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
Maraie
Eric Moussambani
Eric Moussambani
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 16:27

désolé jbou lol de toutes facons ce sont les seuls mots que je connais en allemand apart ich li bodish (je taime) et puis jveu bien lui souhaiter la bienvenue mai pas trop dans ce sens là kan meme... et pdp_06 bien fur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 16:30

c'est "Ich liebe dich" (et voilà ! l'écran qui déconne!) Ahhhhhhh c'est tellement romantique comme langue l'allemand ! Tu dis ich liebe dich à ta copine elle croit que tu l'insulte tellement c'est laid ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
Maraie
Eric Moussambani
Eric Moussambani
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 16:34

exactement jbou lol et merci pour la correction!!!! futfut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ray
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 17:24

héhé
jvois qu'on parle allemand ici
si vous plait pas d'allemand pour moi non plus i me soule deja toute la journée lol
merci de votre accueil c'est sympa!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 17:47

Was machst du in deutschland ray ?
Hast du geschwimmen diese yahre ? Es gefalt mir nicht um deutch zusprechen, es ist nur um mein fraulin zubeeindrucken das geht nichts verstanden bob



Tcho

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 18:22

le "tcho" sa fait pas très germanique ! Sinon pour avoir la classe en allemand faut dire à son prof "ich pfeife darauf" ("ich pfeife d'rauf" sa fait encore mieux) sa veut dire "je m'en fou" j'ai déjà essayé sa faisait inteliigent en cours lol!
pdb_mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
Virus
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent
avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Derrière mon PC...
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 21:20

Ich habe gemerkt, dass viele Leute hier duetsch sprechen, also werde ich auch meine Kenntnisse zeigen...

Bienvenue ray ! oder wilkommen ray !!!

p.s: Nelson Montfort est appelé pour la traduction en japonais et en russe ! stupid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ray
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 6 Mai - 22:12

lol non pa nelson avec sa moumoutte
aller arretez j'ai envie de vomir deja rien quand je suis ds la rue avec cette magnifique langue alors parlons français si vouuu plait
ben pour repondre au question je nage cette année mais pas beaucoup pasque j'ai pas trop le temps!!!!!
le je m'en fout au prof d'allemand j'ai deja fait mieux avec une boule puante dans la poubelle assez drole comme coup jdois dire surtout quand la prof voulait pas qu'on sorte de la salle et elle se mettait a la fenetre pasque ce puait le rat crevé lol!! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 8 Mai - 19:27

...


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 8 Mai - 19:31

bienvenue a toi et soit la bienvenue sur le site et n'hésite pas a poster car ici les filles sont plutot en minorité donc montre que tu est bien présente sa nous fera tous plaisir alé a+ coucou

_________________
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swim-team-pdl.forumactif.com
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 8 Mai - 19:33

bienvenue. N'hésite pas a mettre des news sur les compet en eau libre. ça nous intéresse beaucoup aussi. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bay-watch.miniville.fr
LauRa
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent


Nombre de messages : 40
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 8 Mai - 19:57

coucou a toi florianne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belana
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 8 Mai - 20:11

bienvenue a florianne coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 8 Mai - 20:38

...


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 8 Mai - 21:07

F Richard a écrit:
eh bien je me présente (comme on me l'a gentillement demandé...),

Lol, désolé hihihi mais jsuis très curieux donc voilà ;-)

Nous on est pas en eau libre avec K-You, on est plutot sprinteur , mais on nage dans un club avec des entrainements d'eau libre... alors on se comprend un peu.

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 2
» Présentation des membres.
» Présentation des membres 3
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Faites les présentations-
Sauter vers: