AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 24 Mai - 10:43

Fabulous et la soeur de Kiwiz viennent d'obtenir leur BNSSA,re-félicitations à vous deux et pour vous donner goût à votre futur métier (d'été) je propose que tous les sauveteurs déjà diplomés et ayant bossé viennent mettre ici des petites anecdotes qu'ils ont vécu!

Si ça peut vous rassurer en deux étés j'ai encore jamais eu la joie de sauter pour sauver quelqu'un mais j'ai quand même connu le lot de tous sauveteurs:les embrouilles avec les gens indisciplinés!

Alors faites partager vos éxpériences ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 24 Mai - 10:44

ah oui j'oubliais:bibi ce topic est aussi pour toi vu que toi aussi tu viens d'avoir ton BNSSA tout récemment! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 24 Mai - 10:51

Il l'a enfin eu !! c'est bien bibi Bad)

C'est pas ma soeur mais celle de titeuf qui a eu son Bens'.

Jme barre a nantes, je raconterai des trucs plus tard. Meme si rien de passionnant (un pseudo sauvetage et 145000 altercations)

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 31
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 24 Mai - 12:45

anecdote 1 : les quelques 500 coupures qu'on s'est taper en juillet !
anecdote 2 : un malaise vagal >>> le branleur devenait tout bleu et blanc donc on a appelé les pompiers qui nous prennent pour des gros zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bay-watch.miniville.fr
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 24 Mai - 15:27

alors moi j'ai eu une embrouille avec un mec qui sortait de taule et voilà ce qu'il m'a sorti comme insulte qui tue:t'es pas mon père!t'as pas baisé ma mère! franchement vu sa gueule j'ose même pas imaginer sa mère!

j'ai eu des embrouilles avec des petits cons qui ont tagué les vestiaires et qui ont marqué texto:le mètre nageur est un pd! vu la faute d'orthographe j'ai explosé de rire!

un jour je vois un petit con emprunter une mobylette et partir avec juste en maillot de bain et en casque:jme dis pourvu qu'il lui arrive rien!ben il s'est pris une belle pelle (juste devant la mairie en plus!),il était tout rapé dans le dos mais maussade!obligé d'appeler les pompiers et les flics et on apprend qu'il a même pas 13 ans et il sort comme excuse:ouais j'ai glissé sur le bord de la piscine!

bon là c'est tout ce qui me vient mais ça va me revenir je suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 24 Mai - 19:38

MDR le "mètre nageur" lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mer 25 Mai - 3:36

y a aussi une bande de jeunes qui font les cons mais pas méchants qui m'avaient dit qu'ils iraient à poil dans la flotte j'ai dit pas cap et ils l'ont fait!
obligé de les virer mais je me suis bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Ven 27 Mai - 15:29

Nous a st marc (plage) on a eu une armée de vieux contre nous, nous repprochant d'allumer le moteur en partant en bateau du bord. Ils voulaient qu'on parte en rames !! pour pas blesser les jeunes qui font pas attention au bateau. Et sinon on sert à rien, on est que des cons, surpayés, faignants, jeunes (grosse tare), j'en passe et des meilleurs. et c'est très très très jouissif quand après on va chercher qqn qui allait s'ecraser contre les rochers, et qu'on balance a la grand mere de la ptite : alors on sert toujours a rien?? C'était pas moi mais qu'est ce que c'était bon a voir.

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 31
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Ven 27 Mai - 15:31

Moi, ce que jaime aussi : c'est les gens qui viennent avec leurs chiens alors que c'est interdit et qui disent comme excuse : "mon chien ne chie pas n'importe ou monsieur" c'est assez drole, on a beau leur dire que c'est la LOI, ilsz captent pas vu qu'on est pas compétent pour les virer réelment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bay-watch.miniville.fr
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Ven 27 Mai - 15:37

moi j'ai un avis définitif:dans n'importe quel lieu de baignade,les plus cons sont les adultes!ils ne respectent rien et si tu les reprends ça part tout de suite en live alors que les jeunes ne te considèrent pas comme un jeune fainéant (ou alors ils nous envient! Wink ) et tu peux arriver à les raisonner s'ils dépassent les bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Ven 3 Juin - 16:21

Tout est dans le carisme monsieur. SI ya une bande de caillra , et toi, petit sovteur rachitik de 18 ans, tu dois leur imposé des trucs completement cons, bah ca va etre compliké ...

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Ven 3 Juin - 16:22

et voilà ! KiwZ il leur met 2 coups de pec et op calmé les mioches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Ven 3 Juin - 16:43

passer par le pédiluve avant d'aller sur le bord du bassin je pense pas que ce soit un truc con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoyoyo7284.skyblog.com
Inconnu Du Genre Celebre
Série internationale
Série internationale
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : Sur la planete Rap
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Ven 3 Juin - 16:55

KiwiZ a écrit:
Tout est dans le carisme monsieur. SI ya une bande de caillra , et toi, petit sovteur rachitik de 18 ans, tu dois leur imposé des trucs completement cons, bah ca va etre compliké ...

en effet ahahah win vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Ven 3 Juin - 19:14

swimyoyo a écrit:
passer par le pédiluve avant d'aller sur le bord du bassin je pense pas que ce soit un truc con!

Escuse moi j'ai omis de parler de plage (c'est que là que je travaille). Pour les trucs cons, c'est style un foot sur la plage, ou les cerf volants...

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Dim 3 Juil - 22:28

Bah voilà, premier jour de taf , j'ai détruit la drisse (le fil qui sert a hisser la flamme verte). Donc on peut plus la redescendre , et ce depuis samedi matin. Donc aux jaunais, la plage est surveillé non-stop 24/24 depuis samedi et jusqu'a lundi soir ;-) On dit bravo a qui ???

_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
Dauphin d'or
Dauphin d'or
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes / La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Dim 3 Juil - 23:58

BRAVOOOOOOOOOOOOO ! ! ! !


Sans maîtrise la puissance n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbou
Champion olympique
Champion olympique
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Lun 4 Juil - 0:13

et comme punition c'est KiwiZ qui surveille la plage non stop...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouai-mais-non.skyblog.com
fred-the-nageur
Série internationale
Série internationale
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : dans mon pédiluve à Saint junien
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Lun 4 Juil - 0:54

je dirais qu'un mot et qu'une phrase futfut boulet 2 boulet pdb_mdr2 hihihi j'adore pourri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredthenageur.free.fr
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
avatar

Nombre de messages : 1901
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Dim 17 Juil - 19:18


_________________
La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 19 Juil - 13:37

Il sont beau les sauveteur
Juste des touriste qui veulent bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 19 Juil - 14:13

Tu peu parler toi le pumba qui passe son beesan on se demande pour quoi faire hein espece de touriste

_________________
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swim-team-pdl.forumactif.com
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 19 Juil - 17:23

je vien de vous trouver une petite video de se que font les sauveteurs de saint naz après le taf j'en connai un qui si il voyait sa serait fort en colère

http://perso.wanadoo.fr/victorix87/video/KIWIZ.wmv

_________________
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swim-team-pdl.forumactif.com
Maraie
Eric Moussambani
Eric Moussambani
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 19 Juil - 17:44

aplo aplo aplo aplo aplo pour la mise en scene de cette vidéo roooooooo kiwiz tes genial quand meme....
burk c'est trop fendard jadore! happy happy et la music est super! music hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   Mar 19 Juil - 18:23

pdb_mdr2 pdb_mdr2 pdb_mdr2 on sent le profond respect pour le matos pdb_mdr2 pdb_mdr2 en tout cas je mets 9.865 à la note artistique pour l'arrivée. du mal du mal PDL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de sauveteurs,allez Mitch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anecdotes
» Allez les vers ! [compostage en appartement]
» Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !
» pour mitch snag
» Hello je suis Mitch de Vesoul ! (Edit photo plus petite ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers: