Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 On appelle ça "fête de la musique" ?

Aller en bas 
+6
vix87
Belana
Titeuf44
k-you
jbou
Doudou
10 participants
AuteurMessage
Doudou
Dauphin d'or
Dauphin d'or
Doudou


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes / La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 12:22

Salut, juste pour savoir pour ce qui y étaient, ce que vous avez pensé de la fête de la musique hier soir à Nantes ?

Perso, au départ on trouvait qu'il n'y avait pas d'ambiance, pas bcp de groupes, pas de scènes place de la petite hollande, rien place du commerce et pas de grosse motivation apparente chez la plupart des gens.....

Par conte après dès que les CRS se sont mis à jouer ça a tout de suite mis plus d'ambiance : défilé de camionette de flics et CRS, lancés de bouteilles et de pavé d'un côté contre lancés de grenades lacrimo de l'autre, distribution de coups de matraque gratos et même flashball pour ceux qui voulaient, destruction de voitures et courses poursuites façon western : pas mal du tout pour décrisper tout le monde !

Non, plus sérieusement je trouve ça déplorable qu'une fête de la musique puisse dégéner en affrontement comme ça (j'avais jamais vu ça à Nantes Shocked !).

Voilà voilà : une fête de la musique bien comme on les aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 12:24

olàlààààààààààà c'est quoi cette ville de oufs ! Au moin à Angers y a que des vieux, comme sa au moins....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 14:36

ouais, tout bidon a nantes mais j'ai trouvé un endroit pas mal ou il passait du RN'B et un autre ou iavé de la guitare, ça c'était simpatique a écouter. Sinon, c'est déplorable aussi, vive la cité !
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
Titeuf44
Dauphin d'or
Dauphin d'or
Titeuf44


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 14:53

Nous ont été a Lavaur (81500) et il y avait du monde dans les rues!! Surtout des filles très peut vétu!!!
Sinon la musique n'était pas terrible alors ont a été dans un bar et après on a fini chez moi!!
Voila la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Belana
Champion d'europe
Champion d'europe
Belana


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 15:09

putain des filles en string dans les rues j'ai jamais vu ça ... futfut
Revenir en haut Aller en bas
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
vix87


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 15:13

perso angers c t lorgie total la ville etait totalemen retourné g jamai vu sa c t grave en + les chmit ne disai rien et laissai tou le monde faire leurs affaire ils restaient les bras croisés dans leurs coin alors que tou le monde picolaient a max fumaient voir meme parfois senvoyaient des raye en pleine rue. G meme du utiliser mes savoir faire de secouriste (AFPS) pour aider une meuf qui c t carremen gerbé dessu et qui ne pouvait plus bouger en + sont mec etai completemen def donc il calculait que dale se gros naze. Enfin bon la fetes de la musique a mon avis sa se transforme + en faite de la boisson ou bien meme fete de la défonce en tou genre en + niveau musique c t tro de la daube heureusement que yavai des groupes de papi pour relever le niveau sinon sa aurai tro badé. rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://swim-team-pdl.forumactif.com
stOppeur
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
stOppeur


Nombre de messages : 20
Localisation : la guérinière
Date d'inscription : 13/05/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 19:55

à nantes bcp bcp de monde ...
drogue alcoll et chaleur coctail detonnant ......; beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://patlecoach.skyblog.com/
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 21:08

Titeuf44 a écrit:
Nous ont été a Lavaur et il y avait du monde dans les rues!! Surtout des filles très peut vétu!!!

tu confonds avec la gay-pride Bad)


Et sinon bon coup de stress quand tu vois une marée humaine courir dans un sens comme des oufs a crier et tt et tt. Avec ma chéwi, chalan et k-you on été moyen rassuré quand meme on savait pas trop ske c'était... Mais en passant une premiere fois a l'intersection des 2lignes de tram', on avait bien remarqué que c'était plus casket' lacoste que polo vandutch, et qu'ils étaient vraiment beaucoup beaucoup. DOnc on a trassé et selon hitwest (grande radio d'investigation), c'était d'abord jeunes contre jeunes, puis jeunes contre flics. Effectivement de loin on voyait des bouteilles volées et sur notre passage, des gens qui avaient les yeux tout défoncés a cause du gaz'. Enfin breff, jme suis cassé là voie a place du cirque sur un groupe de metal, et casser les oreilles sur une chanteuse accordéoniste a bouffay... Mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du monde moi ! (je viens de st naz aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Dauphin d'or
Dauphin d'or
Doudou


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes / La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 22:38

Citation :
des gens qui avaient les yeux tout défoncés a cause du gaz'

Un peu comme ça ?


On appelle ça "fête de la musique" ? Yeux2st


Perso j'ais pas mal travailler l'hypoxie hier soir : on a pas arrêter de se faire gazer !
Mais 2 minutes avant la photo je faisais pas mon malin : j'étais à quatre pattes par terre en train de cracher mes trippes et juste après j'ais eu le droit à un rapport assez musclé avec un gentil CRS !
En tout cas, les mecs qui lancent des bouteilles pour envenimer le problème faut les bruler : toi tu te retrouves là, au milieu de tout ça et tu t'en prend plein la gueule ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Précaution pour l'année prochaine : ne pas se garer trop près du centre ville ! Shocked

On appelle ça "fête de la musique" ? 205verte2la.th

On appelle ça "fête de la musique" ? Twingoblanche7ph.th
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 22:52

t'as d'box yeux toi... c'est vraiment les tiens? et t'été avec virus et Julien dans la merde osi ?

merci pr les fotos , aux infos ils dizaient juste une caisse de la semitan qui a été retourné et brulé. Mon pauvre, déjà moi j'étais en stress à 50m de l'action, alors toi en plein milieu !
Revenir en haut Aller en bas
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 23:10

enfin le pire c'est à Bordeaux:deux morts!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
Doudou
Dauphin d'or
Dauphin d'or
Doudou


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes / La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 23:27

Ouais ce sont mes yeux et ouais j'étais entre autre avec Virus et Julien.
Mais les gros gazages sont arrivés plus tard quand ils étaient partis (les chanceux).
Par contre les voitures : il y en avait un paquet avec des vitres et des pare-brise éclatés ! ! ! futfut

Mais c'est clair que Bordeaux c'est pire, mais c'est pas pour les même raisons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyMer 22 Juin - 23:55

perso j'ai du partir juste a temps avec mes potes parceque quan est est parti tou allai encore bien et les groupes qu'on a regarder et ecouter etaient assé cool...apres on s'est bu un pti demi metre au 911 et on a rejoin les coachs au bagadou qu'etaient completemen arrach...on a danser avec la troupe bresilienne...on a meme danser devan une meuf a poil ...c t genial....moi j'en garde un bon souvenir et c vrai que je trouve ca depravan les conneries des drogués qui etaient a Bouffay...et encore plus quan c des mecs qu'on rien fai du tou qui mange....paix a leur âme...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyJeu 23 Juin - 14:25

VIX87 a écrit:
perso angers c t lorgie total la ville etait totalemen retourné g jamai vu sa c t grave en + les chmit ne disai rien et laissai tou le monde faire leurs affaire ils restaient les bras croisés dans leurs coin alors que tou le monde picolaient a max fumaient voir meme parfois senvoyaient des raye en pleine rue. G meme du utiliser mes savoir faire de secouriste (AFPS) pour aider une meuf qui c t carremen gerbé dessu et qui ne pouvait plus bouger en + sont mec etai completemen def donc il calculait que dale se gros naze. Enfin bon la fetes de la musique a mon avis sa se transforme + en faite de la boisson ou bien meme fete de la défonce en tou genre en + niveau musique c t tro de la daube heureusement que yavai des groupes de papi pour relever le niveau sinon sa aurai tro badé. rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge

Et ouai, tout a fait daccord avec toi ! Mais pourtant à Angers c'est comme sa à chaque truc organisé (fete de la musique, festivals, etc etc...) tout le centre ville est retourné avec des cadavres de bouteilles vraiment partout et tout le monde déchiré, c'est vraiment navrant de voir sa ! rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
vix87


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyJeu 23 Juin - 14:28

jbou a écrit:
VIX87 a écrit:
perso angers c t lorgie total la ville etait totalemen retourné g jamai vu sa c t grave en + les chmit ne disai rien et laissai tou le monde faire leurs affaire ils restaient les bras croisés dans leurs coin alors que tou le monde picolaient a max fumaient voir meme parfois senvoyaient des raye en pleine rue. G meme du utiliser mes savoir faire de secouriste (AFPS) pour aider une meuf qui c t carremen gerbé dessu et qui ne pouvait plus bouger en + sont mec etai completemen def donc il calculait que dale se gros naze. Enfin bon la fetes de la musique a mon avis sa se transforme + en faite de la boisson ou bien meme fete de la défonce en tou genre en + niveau musique c t tro de la daube heureusement que yavai des groupes de papi pour relever le niveau sinon sa aurai tro badé. rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge

Et ouai, tout a fait daccord avec toi ! Mais pourtant à Angers c'est comme sa à chaque truc organisé (fete de la musique, festivals, etc etc...) tout le centre ville est retourné avec des cadavres de bouteilles vraiment partout et tout le monde déchiré, c'est vraiment navrant de voir sa ! rouge
ouai ta raison javai deja vu sa au festival tour de scene mais je pensai que c t juste une ereur de la part des keuf mais en fait non pas du tout c tout le tps comme sa futfut
Revenir en haut Aller en bas
https://swim-team-pdl.forumactif.com
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? EmptyJeu 23 Juin - 14:34

et non !!! Moi perso je trouve sa pitoyable, je me demande bien pourquoi la municipalité ne réagit jamais ! Peut-être pour éviter des affrontements comme à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On appelle ça "fête de la musique" ? Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça "fête de la musique" ?   On appelle ça "fête de la musique" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On appelle ça "fête de la musique" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait capable de faire une "Jon Drummond"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser