Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la reprise du championat de foot

Aller en bas 
5 participants

Selon vou qui va gagné en L1
Lyon
la reprise du championat de foot Vote_lcap33%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 33% [ 5 ]
PSG
la reprise du championat de foot Vote_lcap7%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Marseille
la reprise du championat de foot Vote_lcap0%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco
la reprise du championat de foot Vote_lcap7%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lens
la reprise du championat de foot Vote_lcap7%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Saint etienne
la reprise du championat de foot Vote_lcap0%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bordeau
la reprise du championat de foot Vote_lcap0%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Mans
la reprise du championat de foot Vote_lcap20%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Nantes
la reprise du championat de foot Vote_lcap7%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres
la reprise du championat de foot Vote_lcap19%la reprise du championat de foot Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 1 Aoû - 20:39

Faites vou plaisir dite ske vou voulé

C déja mal parti pour le Mans
merde
Revenir en haut Aller en bas
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 1 Aoû - 22:01

ba pourquoi y a pas angers ? sors


Moi en tout cas je suis contre Marseille et le PSG, enfin surtout contre les supporters qui sont cons, enfin plus précisément contre ceux de ma classe de merde de l'année de terminale (ouf c'est fini) qui se chambrent en parlant comme s'ils étaient sur le terrain aussi si vous lisez sa : BANDE DE BLAIREAUX vous me faites pitiés !!!!

Voilà, çà, c'est fait...

Sinon moi fut un temps j'aimais bien les auxerrois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 1 Aoû - 22:32

J'ai mis Lyon même si je suis pas fana d'eux. Par contre si bordeauX pouvait bien tourner cet année... remarque c'est bien parti avec 100% de victoire qd meme futfut (t'es vengé jbou, les bordelais ont défoncé les marseillais au vélodrome boulet 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 1 Aoû - 22:35

100% de victoire sur 1 match hi hi hi futfut
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 1 Aoû - 23:03

jsui daccord avec vo jesper ke Marseille et Paris vont perdre é meme se prendre une gross branlé
PDL
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyVen 12 Aoû - 13:10

Pour cette,saison je ne vois pas Lyon gagner car ils n'auront pas la même réussite que l'année dernière.Au vu du recrutement et du jeu qu'ils ont proposé Paris peut être un candidat sérieux au titre.Pour Monaco il faut attendre que ça "prenne". Quand à Marseille,faudrait peut être qu'un jour ils dégonflent le melon et commence à jouer au football et arreter d'avoir des objectifs irréalistes, à l'heure actuelle.

Sinon bien sûr, fidèle supporter du MUC 72 et du FC Nantes, qui produit un jeu excellent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 15 Aoû - 1:33

nantes, bien que je sois un peu derriere eux, ont gagné leur deux seuls match de la saison, jespere qu'ils ont bien profité.
Sinon moi je mets Lyon devant, car la moule ils l'ont déja (voir un de leur match tout pourri ou Carew marque comme un voleur).

Et sinon dédicasse à mon collègue zboubi espagnol >>> FUCK OSSSSEERRRREEEE !!!!! ouba ouba ! (le supporter de base, un peu sovage mais pas mechant Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 15 Aoû - 12:50

é le Mans qui réalise le carton du week-end
Bravo au Mans qui remonte a la 11eme place au classemant général
Il se raproche de la tete lol!

ALLE LE MANS
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 12 Sep - 13:05

J'ai mi "autre", parce que j'aimerai que la saison s'arrete, que les footballeurs soient virés tous un par un de leur club, et que l'argent des clubs aillent au Soudan pour nourrir les enfants des quartiers nords... Utopie ? Naaaaannn. La vie est une question de priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyLun 12 Sep - 14:49

Pourquoi ? Ils jouent tous aussi bien au foot au Soudan ? sorry lol! lol! lol! lol! lol! lol! du mal
Nan par contre si zidane pouvait me filer un ou deux mois de paye.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptySam 17 Sep - 20:48

A kan un arbitrage honnête en France rouge : Lyon ou la grosses moulasse: 4 MAINS DS LA SURFACE NON SIFFLEES PR BORDEAUX rouge + UN BUT BORDELAIS REFUSE PR QUEUDALE rouge
Lyonnais,Lyonnais,on t'e.......... hard 2 dtc hard
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyDim 18 Sep - 0:36

Si t'es fier d'être Manceaux tape ds tes aplo aplo aplo aplo ,le MUC 72 l'équipe du moment bien

un grand bravo aussi à Nantes pr la victoire 2-0 contre Socheaux bien

PDL
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyDim 18 Sep - 0:37

Et Pumba vas-y fo l'acheter le maillot maintenant on le mettra aux entrainements
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyDim 18 Sep - 21:55

Vous étonnez pas si vous le retrouver déchiqueter ou que plu personne vous parle...
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot EmptyDim 25 Sep - 23:01

Ouai C clair jpence que je vé lacheté le maillot
C obligé meme si il ont pa gagner contre Paris
mé bon il se ratraperont a saint étienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reprise du championat de foot Empty
MessageSujet: Re: la reprise du championat de foot   la reprise du championat de foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reprise du championat de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise et objectifs 2008-09
» vous et le foot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser