Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment faites vous la recharge de vos batteries ?

Aller en bas 
+3
swimyoyo
KiwiZ
k-you
7 participants
AuteurMessage
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyDim 2 Oct - 21:27

ce qui me met de bonne humeur a part la natation, c'est d'aller surfer avec tofie quand ia des bonnes vagues sur St Brévin comme aujourd'hui au c'était pas gros mais des séries bien sympathiques qui déroulaient un peu parfois (quand je restais debout assez longtemps biensur).

On a bien eu des séries a 1m voire 1m20 je dirais avec mon oeil de novice. Bref, nous passames environ 2 a 3h dans l'eau de mer assez froide au début mais après quelque pipi, sa allait mieux...

La session mythique pour nous restera sans nul doute celle d'il y a trois semaines avant la reprise des cours ou on avait des séries régulieres qui partaient de très loin et qui dépassaient les 2m assez souvent ce qui me donna quelques belles gamelles...mais tofie lui, avec son body se régala a aprendre un max de bonnes vagues en faisant des 360 de batard.

Donc, voila, si vous avez des passe temps autre que la nat', dites le ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyDim 2 Oct - 22:36

Des activités extra-natatoires ? Le tiercé, c'est mon dada... futfut Nan sérieux j'en ai pas trop, parce que à nantes, apart le billard du jeudi soir au ptit port avec collègue Fontenaisien, bah j'ai pas le temps de faire autre chose. Je mate pas mal la télé en anglais et spanish, je lis le journal en anglais et spanish, mais pas de veritables grandes passions car manque de temps... (ma vie est nulle ? oui oui ... pdb_mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyDim 2 Oct - 23:30

D'ici deux mois j'espère que j'aurais mon permis moto et en profiter pour faire des ballades sinon le tri en occupation,ciné,lecture mais pas beaucoup de temps pour les loisirs cette année!ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyLun 3 Oct - 0:01

Oua moi le loto foot
vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Dauphin d'or
Dauphin d'or
Doudou


Nombre de messages : 61
Localisation : Nantes / La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyLun 3 Oct - 18:36

Ah le surf ! ! !
Ouais c'est clair que rien de mieux pour se changer les idées ! (enfin bon à Saint Brévin faut pas pousser non plus ! Wink ). Faut aller en vendée : les vagues les plus potables et les moins loin de chez nous.
Sinon c'est Hossegor : du concentré de bonheur quand la houle rentre ! (reportage de stade 2 hier sur les championnat du monde à Hossegor pour ceux qui connaissent pas ! Des images de la compet' aussi visibles sur www.quiksilver.com )

Sinon le vélo c'est sympa surtout à plusieurs.

Et puis quand il fait trop mauvais pour le vélo et que les conditions sont merdiques à la mer et bah il y a plus qu'à picoler (à quand des interclubs de la picole ? ? ? Pour que l'ASPTT fasse un podium en N1A Laughing Laughing Laughing )


P.S : si quelque'un est intérressé par un super surf pour débuter : un BIC incassable qui en a déjà vu de toutes les couleurs, hésitez pas à me faire signe ! (c'est un 7'3")
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu Du Genre Celebre
Série internationale
Série internationale
Inconnu Du Genre Celebre


Nombre de messages : 166
Localisation : Sur la planete Rap
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyLun 3 Oct - 18:51

j branche mon chargeur a la prise
apres j branche mon portable dessus
en general j fait ca la nuit merci lol! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyLun 3 Oct - 21:43

Inconnu Du Genre Celebre a écrit:
j branche mon chargeur a la prise
apres j branche mon portable dessus
en general j fait ca la nuit merci lol! vive moi
VIVE DIDIER GUSTIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyLun 3 Oct - 23:26

Inconnu Du Genre Celebre a écrit:
j branche mon chargeur a la prise
apres j branche mon portable dessus
en general j fait ca la nuit merci lol! vive moi
é de plus en plus drole on arete pa le progrès
boulet
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyMar 4 Oct - 0:05

Pour une fois que c pa moi qui di de la merde....meme au nivo picol jsui pa sur que l'asptt finisse sur le podium ou en tout cas pa premier...deja devant ya la ferté bernard ...ca c certain ( dedicasse a Nazdu qui en a plus ingurgité en une seule soirée que l'on peu le faire en etant humain...) jpense qu'a nantes nat' on est pa mal en tout cas les anciens commen moi quan on sort avec les rugbyman on s'en met des severes et on tourne pa qu'a la biere...mai ca ma frai plaiz de faire une ptite soirée avec du monde et plein de tiz histoire de meme plus savoir qui serait sur le podium de splus gros alcolos...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptyMar 4 Oct - 0:58

Ta raison ma poule faudra quon se fasse un truc comme sa
On va sorganisé sa
PDL
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptySam 3 Mar - 21:04

ah ça fait tellement de bien d'aller surfer a la place de l'entrainement...c'était terrible, voila c'est tout. Fallait juste que je le dise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptySam 3 Mar - 21:08

Bien l'eau a 12° ? Moi j'y vais dans 2 semaines avec de l'eau chaudissima jaja. J'essairai de me souvenir des conseils de mes coach k-you et vix
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? EmptySam 3 Mar - 21:26

c'est froid au début et après 2h dans l'eau...mais c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous la recharge de vos batteries ?   Comment faites vous la recharge de vos batteries ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous la recharge de vos batteries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous sur le forum ?
» Vous aimez les photos de natation ?
» Comment avez vous trouvez le site ?
» Mais que faisiez vous a minuit dites donc ??
» vous et le foot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser