| la mousicaaaaaaaaa.... | |
|
|
quel style de musique etes vous ? | rock | | 30% | [ 9 ] | rap | | 13% | [ 4 ] | electro | | 7% | [ 2 ] | un peu de tout... | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fred-the-nageur Série internationale

Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : dans mon pédiluve à Saint junien Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Ven 10 Juin - 22:26 | |
| | |
|
 | |
jbou Champion olympique

Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : Angers-City Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Ven 10 Juin - 22:36 | |
| comme ca ?  et la toute dernière des usines Lada --> 
Dernière édition par le Ven 10 Juin - 22:54, édité 1 fois | |
|
 | |
fred-the-nageur Série internationale

Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : dans mon pédiluve à Saint junien Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Ven 10 Juin - 22:49 | |
| - jbou a écrit:
- comme ca ?
 ta tof ne s'affiche pas chez moi j-bou mince | |
|
 | |
fabulousfish Champion olympique

Nombre de messages : 524 Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Ven 10 Juin - 23:06 | |
| cosmo torai pu voter rock quan je voi tes gouts musicaux ca se rapproche quan meme du rock quoi.... | |
|
 | |
jbou Champion olympique

Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : Angers-City Date d'inscription : 24/04/2005
 | |
 | |
snv Dauphin de bronze

Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Sam 11 Juin - 2:39 | |
| C vrai que jaime bien le rock mais jaime bien aussi d'autres styles Rap et R&B US parce que au niveau francais merci on est plutot mal représenté!!! Quan on pense que Kmaro a ete N°1 en Europe pour son premier single Femme je sai plu quoi  , et que dire de Tragedie, ... mais il en a deja assez ete dit sur eu a se sujet alors je m abstiendrai de tout commentaire mais quan meme, honte a nous. Heureseument jpar rejoindre ma terre de predilection au niveau musical... Ya aussi quelques chanteurs pop qui sont pas mal, MJ par exemple, (mais bon il fau ecarter vie prive et professionelle dans son cas) ou encore dido... Voila c pour ca que g vote un peu de tou mais c vrai que le rock est un de mes styles prefere! | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

Nombre de messages : 1901 Age : 55 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Sam 11 Juin - 10:03 | |
| t'as signé ton arret de mort cosmo en disant ça... les foudres de l'inconnu vont s'abattre très vite sur toi ! _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
mathias.natation Marsouin

Nombre de messages : 5 Localisation : Limoges Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 1:27 | |
| Eh le Roro !
Album des who j'en a quelques uns ! suffit de le dir eet je t'apporte ça !
C'est pas comme si on se voyait presque tout le temps au bord du bassin | |
|
 | |
fabulousfish Champion olympique

Nombre de messages : 524 Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 10:53 | |
| si ca interresse quelqu'un je vien de choper le dernier live de chantale Goya....Et il est hyper rare en plus de ca parceque c l'introuvable album en duo live avec Henry Dès et les musclés en fonf musical....alors si quelqu'un veu de la vrai musique qu'il me demande car moi j'ecoute pa de la zik de PD.......lol | |
|
 | |
vix87 Tsar : Popov

Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 11:39 | |
| Ce soir fetes de la musique pour tou ceux qui ne connaissent rien en matiere de musique instruisé vous  _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
| |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

Nombre de messages : 1901 Age : 55 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 11:50 | |
| - fabulousfish a écrit:
- si ca interresse quelqu'un je vien de choper le dernier live de chantale Goya....Et il est hyper rare en plus de ca parceque c l'introuvable album en duo live avec Henry Dès et les musclés en fonf musical....alors si quelqu'un veu de la vrai musique qu'il me demande car moi j'ecoute pa de la zik de PD.......lol
j'adore ton humour  jme marre tout seul. ET Sinon nantes nat' fait une escapade ce soir a la fiesta de la mousika en groupe (en rangs 2par2) après l'entrainement, donc ça devrait tripeer.j'vous raconterai, je sais que vous en mourrez d'envie _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
swimyoyo Ian Thorpe

Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Goussainville Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 12:11 | |
| sinon kiwiz vous avez prévu quoi pour la zikmu aux régions? | |
|
 | |
jbou Champion olympique

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 12:15 | |
| ah très bonne question ! Prévoyez du soleil aussi parce je veux bronzer !!! Lorie dès le matin allez!  | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 12:20 | |
| aucune idée, ramène ske tu veux ça devrait passer . évidemment fo ke ça plaise un peu, donc ramene pas passe partout ou des conneries comme ça ;-) lorie c'était a la rochelle je crois, laisse tomber les depressifs dès le matin ... _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
swimyoyo Ian Thorpe

Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Goussainville Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 12:22 | |
| de toute façon,on peut pas faire pire qu'à Laval!  | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 12:25 | |
| je ramène les red hot , mais mn disk est un peu rayer, donc si k-you pouvait ramener le sien... _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
jbou Champion olympique

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 21 Juin - 12:30 | |
| la Sttroumph Party ?  | |
|
 | |
stOppeur Dauphin de bronze

Nombre de messages : 20 Localisation : la guérinière Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mer 22 Juin - 20:02 | |
| la positive attttttttttttttttttttitttttttttttttttttttttud  | |
|
 | |
vix87 Tsar : Popov

Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Jeu 23 Juin - 21:48 | |
| _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
| |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Jeu 23 Juin - 22:13 | |
| excellent vix, jconnaissais pas le systeme. c'est bien foutu si tu veux faire un karaoké a distance ;-) _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
k-you Tsar : Popov

Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : devant l'écran... Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Ven 24 Juin - 18:06 | |
| moi, j'aime bien celle de smallville...  | |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Sam 25 Juin - 15:13 | |
| moi j'm bien akon avec lonely  | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mer 7 Mar - 1:54 | |
| Bonjour, voilà je vous embete pas longtemps, j'annonce juste que samedi quand vous serez en train de dormir moi je serai au concert des Red Hot Chili peppers sur Mexico. C'est tout. Au revoir  _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
The Canadian Série internationale

Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : bien loin du québec ..... Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Ven 9 Mar - 1:54 | |
| - Roro a écrit:
- (Tu connais pitetre "Gerard de Suresnes", poivrot inculte animateur de débats qui passait sur Fun ia bientot 10 ans )
O p** ! trop bon de réentendre ce nom ! je l'avais comlétement oublié celui-là ! A ce gérard qui avait raconté un jour que noel se fetait entre potes et la St Sylvestre en famille !! sur ce je vais relancer la mule pour voir si y'a moyen de choper des "débats de gérard" ! | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Mar 20 Mar - 20:15 | |
|  pdb_mdr2   N'importe quoi ces t-shirts "Officiels" des concerts... _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....  | |
| |
|
 | |
| la mousicaaaaaaaaa.... | |
|