| la mousicaaaaaaaaa.... | |
|
|
quel style de musique etes vous ? | rock | | 30% | [ 9 ] | rap | | 13% | [ 4 ] | electro | | 7% | [ 2 ] | un peu de tout... | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 13:51 | |
| En ce qui me concerne j'aime bien un peu de tout mais plus particulierement R'N'B et Rap il n'y a pas beaucoup de personnes sur ce forum qui aime ce genre de musique! | |
|
 | |
vix87 Tsar : Popov

Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 13:55 | |
| - Belana a écrit:
- En ce qui me concerne j'aime bien un peu de tout mais plus particulierement R'N'B et Rap il n'y a pas beaucoup de personnes sur ce forum qui aime ce genre de musique!
ouai vive les Tragédie (ho ho ho ho est ce que tu mentend et ho ) sa déchire a max  c une honte d'écouter ça  _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
| |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 13:57 | |
| R'N'B ne se réduit pas a Tragédie que je n'aime pas non plus | |
|
 | |
jbou Champion olympique

Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : Angers-City Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 13:58 | |
| euhh Willy Denzey aussi ?  | |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:00 | |
| si c'est pour chambrer c nul  | |
|
 | |
jbou Champion olympique

Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : Angers-City Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:03 | |
| rohhhh humour mlle !
Mais quitte à écouter du rap faut que sa soit du lourd ! Du Doc Dré & co. | |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:06 | |
| Qui ta di que je n'ecoutais pas ça ... peut etre .... | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

Nombre de messages : 1901 Age : 55 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:10 | |
| Je voudrais comprendre pourquoi tous les grands chanteurs de renom de notre belle époque se sentent ils obligés d'insérer des propos anglophones dans leurs textes . La langue de baudelaire n'est t-elle pas suffisante comme source d'inspiration? Haute vaïbe bébé yeah M. Pokora est aussi assez fort dans ce registre de langue, mais il n'arrive qu'a la cheville du dieu vivant de l'indecision, parler français ou anglais telle est la question, je veux bien sur parler de l'excellent meilleur rappeur de l'année selon les NRJ music award K-maro.
Il faut remarquer d'autre part que certains auteurs compositeurs s'approprient eux-même une langue inconnu de tous (oh oh oh oh oh!)..
Le R'n'B se porte donc toujours très bien, merci pharell, Nelly et Nadya (cherchez l'erreur!) _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 14:11, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:10 | |
| une fille qui écoute du Dr Dré sa c jamais vu alé petit test: cite une chanson du Doc  _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
| |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:14 | |
| still dre sur l album chronic 2001 mais bon je prefere sinik! | |
|
 | |

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:17 | |
| c quoi ta préféré de sinik parce que lui il est pas mal dans c textes et c quoi ton album préféré parmis les trois qu'il a fait pdp_fort _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
| |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

Nombre de messages : 1901 Age : 55 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:18 | |
| Aïé t'a été contaminé par ton copain belana, t'écoutes tout comme lui arhhh !
Sinon ya aussi sur ce meme cd la chanson "i just wanna fuck that bitch" , très sympathique pour les angliscistes, et qui devrait ravir vix87 je pense... hihi _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 14:22 | |
| - KiwiZ a écrit:
- Aïé t'a été contaminé par ton copain belana, t'écoutes tout comme lui arhhh !
Sinon ya aussi sur ce meme cd la chanson "i just wanna fuck that bitch" , très sympathique pour les angliscistes, et qui devrait ravir vix87 je pense... hihi est pour qui tu ma prend espece de c****** je suis pas comme ça _________________ Bombing for peace is like fucking for virginity.
| |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 15:12 | |
| La main sur le coeur est le vrai premier albim de Sinik avt il y a eut 2 maxis D abord artiste triste 1er vrai maxi solo du rappeur du groupe Ul team atom maxi qui reste assez inapercu pour les nons inniciés Ensuite le debut du "phenomene" sinik avec le street album : En attendant l album bcp plus punch line ou l on retrouve le titre exceptionnel "l assassin " qui lui a permis d etre connu du grand public titre composer suite a des reprises de morceau de clash lors du concours degaine ton style volume 2 que Sinik a remporter en ecrasant ses adversaires
La main sur le coeur est vraiment l eclosion du rappeur et confirme tout les espoirs placer en lui Personnellement j adore il dechire tout ça te va vix87 ?! | |
|
 | |
jbou Champion olympique

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 15:15 | |
| c'est pratique le copier-coller hein lol je plaisante....De sinik moi je kiffe 2 victimes 1 coupable | |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 15:17 | |
| c pas un copié-collé jbou  | |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 15:18 | |
| et en effet kiwiz c mon copain qui m'a inicié tu verras le jour ou ça t'arrivera  | |
|
 | |
jbou Champion olympique

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 15:22 | |
| - Belana a écrit:
- et en effet kiwiz c mon copain qui m'a inicié tu verras le jour ou ça t'arrivera
 pdb_mdr2 pdb_mdr2 pdb_mdr2 | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 15:39 | |
| Si c'est pas le copier-coller, c'est ptete pas de toi, mais plutôt de ta moitié nan ? Je dis ça car c'est plus son style d'écriture que le tiens... Mais si c'est de toi, alors t'as vraiment changé...  ) _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 15:41 | |
| J'avoue qu'on m'a un peu aidé mais bon ça n'enleve rien au fait que j'aime bien ce rappeur! pourquoi j'ai changé j'ai toujours aimé tous les styles de musique?! pdp_fort | |
|
 | |
==>YoOKo<== Dauphin d'argent

Nombre de messages : 42 Localisation : sur ma chaise devan l'ordi Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 18:08 | |
| tragedie je tien a confirmer C NUL mai il fau le rapeller quan mm dou il vienne DE NANTES (a la repute mdr)lool | |
|
 | |
ray Dauphin de bronze

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 20:14 | |
| ben dit donc lol tragedie beurrkk hèhè moi ossi j'aime bien r'n'b et rap mais vu que j'ecoutes de tout j'ai mis de tout logiquement mais a mon avis belana tu parlais plutot de mario, r kelly, usher dans r'n'b non??? persoj'aime trop ces styles de musique et j'aime bien aussi la chanson de lemar je sais pas si qqn connait?? c'est quoile titre deja!!!! if there any justice inthe world !! voilaj'ai trouvé mdr  | |
|
 | |
Belana Champion d'europe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 20:20 | |
| Evidemment je ne parlais pas de tragédie, k-maro ou M.pokora je parlais plus de ceux que tu as cité en R'N'B et j'aime beaucoup Usher. Lemar je ne vois pas trop ce que c'est | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 21:19 | |
| Un black anglais qui se balade en caisse dans son clip, bien sympa sa chanson... Enfin je crois... _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
ray Dauphin de bronze

| Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa.... Dim 8 Mai - 23:17 | |
| ouais il est anglais mais en fait le clip il est tout moisi!!! enfinbref la chanson est bien!!! pour usher qui set lafille qui aime pas lol?? enfin moi j'ne connais po en tout cas!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....  | |
| |
|
 | |
| la mousicaaaaaaaaa.... | |
|