Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Temps qualificatifs France - Europe - Monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyLun 19 Fév - 23:12

Grille de temps pour se qualifier aux Championnats de France. Cette grille fait effet jusqu'à fin 2008.

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Grille_2005_1
Temps qualificatifs France - Europe - Monde Grille_2005_2

Source: ACBB


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonsushi
Champion du monde
Champion du monde
tontonsushi


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 21/09/2006

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: tps de qualif   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyLun 19 Fév - 23:17

Aih Kiwiz, tu pourras meme faire le cake en brasse .... vu les tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyLun 19 Fév - 23:22

Grille masculine et Féminine de qualification pour les Championnats d'Europe. Cette grille fait effet jusqu'à 2009.

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Grillequalifhommefm3

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Grillequaliffemmebr3

Source : on va dire google.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyLun 19 Fév - 23:36

Temps qualificatifs pour les Championnats du Monde Masters en vigueur jusqu'en 2009

Vous les trouverez ICI

Source : www.2006finamasters.org
Revenir en haut Aller en bas
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyLun 19 Fév - 23:43

tontonsushi a écrit:
Aih Kiwiz, tu pourras meme faire le cake en brasse .... vu les tps lol!

Je confirme. Mais bon j'ai pas la volonté de me faire du mal à faire de la brasse. Les nages de grand mère ne m'ont jamais attiré.
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-nageur
Série internationale
Série internationale
fred-the-nageur


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : dans mon pédiluve à Saint junien
Date d'inscription : 06/06/2005

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyMar 20 Fév - 12:23

et méfit toi car les temps de qualif des grilles sont trompeuses en comparaison avec les mecs qui les nages, exemple: le 100 cr en C2 (35/39 ans) c'est 1'12"50, ben ils nagent tous vers 52"/58" lol! et encore je te parle même pas des C3, C4 et C5 c'est pire hihihi , et tu peux me dire merki pour les sites et grilles ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://fredthenageur.free.fr
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyMar 20 Fév - 18:35

Oui mais c'est des temps qualificatifs donc si Michel fait (pour ton exemple) moins de 1.12, eh bin il peux nager, tout simplement. Après, l'esprit des Masters c'est aussi, comme tu l'as justement dis, beaucoup plus li'dée de participer que de gagner (on cherche à battre son temps plus que battre les autres). Et comme les séries sont mélangées avec toutes les catégories, Michel nagera avec des plus vieux que lui, mais au moins il nagera avec des gens de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-nageur
Série internationale
Série internationale
fred-the-nageur


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : dans mon pédiluve à Saint junien
Date d'inscription : 06/06/2005

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyMar 20 Fév - 19:42

en faite explication des séries nagées, cela ce déroule des plus agés aux plus jeunes c'est a dire de C17 environ jusqu'a C1 et des séries les moins rapide aux plus rapide par catégories d'ages, donc là ou y'a le plus de spectable et de démonstration de voir de la vrai natation (je dis pas que les pplus vieux nagent mal bien au contraire, ils nagent avec de la passion dans leur yeux et leurs trippes)c'est des C6 à C2 voir C1! la classe quoi, faut y étre pour ressentir ça, et vous connaitrez ça j'espére un jours pour certains, pour ceux qui ne s'arréteront pas de nager!

et comme tu le dis , l'importance n'est pas forcement de gagner, mais de ce dépasser et de ce faire plaisir avec des potes d'autres nationalités
Revenir en haut Aller en bas
http://fredthenageur.free.fr
The Canadian
Série internationale
Série internationale
The Canadian


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : bien loin du québec .....
Date d'inscription : 05/03/2007

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptyVen 30 Mar - 22:42

'tain j'y suis pas loin ..... des frances .... NON des Europes !! Hey Oh, comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Champion du monde
Champion du monde
Pumba


Nombre de messages : 478
Localisation : Ca dépend D fois
Date d'inscription : 16/05/2005

Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde EmptySam 31 Mar - 15:36

sa va je pence qu'a 25 ans je serai encore dans les temps lol! lol! lol! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty
MessageSujet: Re: Temps qualificatifs France - Europe - Monde   Temps qualificatifs France - Europe - Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps qualificatifs France - Europe - Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADIX EUROPE Sept 09
» Record du monde sur 100 m
» Y a t-il des maitres ici ?
» COUPE DU MONDE DE RUGBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: Le Bassin :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser