| CINE ! | |
|
|
Quel sera THE film de l'année ? | 300 | | 17% | [ 3 ] | Spiderman 3 | | 22% | [ 4 ] | Pirates des Caraîbes 3 | | 33% | [ 6 ] | Rocco et les 7 naines | | 6% | [ 1 ] | Shrek le troisième | | 6% | [ 1 ] | La Colline a des yeux 2 | | 0% | [ 0 ] | Die Hard 4 : Live Free or Die Hard | | 0% | [ 0 ] | autre ... | | 16% | [ 3 ] | M'en fous j'aime pô le ciné .... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
10h10 Série nationale

Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Chateau-Gontier Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 23 Mai - 18:07 | |
| D'autre commentaires sur pirates des caraîbes? j'hésite à aller le voir alors K-you, B&W vous en pensez quoi? | |
|
 | |
BlackandWhite Champion d'europe

Nombre de messages : 235 Age : 28 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/08/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 23 Mai - 21:10 | |
| hum moa jai bien aimé =) a part quelques scènes un peu relou et dautres incompréhansible pour moi ^^ Bref je suis daccord avec swimyoyo , c'est pas le meilleur(1er) ni le pire(2e) ! Apres avis a ceux qui l'ont vu ou qui vont bientot le voir^^ | |
|
 | |
swimyoyo Ian Thorpe

Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Goussainville Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 23 Mai - 21:32 | |
| le gros problème c'est que les scénaristes ont voulu trop de rebondissements, résultat il y a tellement de tensions, de trahisons qu'on ne sait plus qui est avec qui même si les grandes lignes sont assez compréhensibles !
j'ai fait une analyse plus poussée sur mon blog avec les impressions de déjà-vu qui fourmillent dans ce film ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 235 Age : 28 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/08/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Lun 25 Juin - 18:02 | |
| jsuis allée voir shrek 3 samedi! Bon y'a des moments super et d'atre on croyait s'endormir :/ c'est un film à la base pour les enfants mais ils ont voulu attirer "les jeune" avec leur language de merde et donc y'a quelques phrase qui sont en anglais qu'un petit de 7ans pourrait meme pas comprendre donc apres jvois plus trop l'interet du film! Bre moi jlai trouvé tres bof | |
|
 | |
iHulk Marsouin

| Sujet: Re: CINE ! Ven 29 Juin - 19:06 | |
| Dernier film en date : Ocean's thirteen. Bah......voila quoi. On s'ennuit un peu , ya pas trop d'action (type braquage), un peu d'humour quand même. Bref un film qui se laisse voir mais c'est pas le top. | |
|
 | |

| Sujet: Re: CINE ! Lun 2 Juil - 10:10 | |
| La coline a des yeux 2 => J'aime tout simplement y a rien a dire! Par contre jai pas encore eu l'occasion de regarder le premier et certains disent qu'il est mieu que le 2, mais bon moa au 2 j'ai vraiment accroché =) | |
|
 | |
natyfortyfour Dauphin de bronze

Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : saint naz Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: CINE ! Lun 2 Juil - 11:15 | |
| ba franchement ça dépend pourquoi tu vas voire shrek toi moi j'y suis allé pour me détendre et j'étais ravis ça m"a pas du tous pris la tête. très bien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: CINE ! Mer 11 Juil - 21:33 | |
| Harry poter et l'ordre du phénix =) J'ai tout simplement aimé! 'ai été deçue par le 4eme mais celui la me relance dedans et ma redonner envie de lire le 6eme! Voala donc mnt jle conseil a tous ceux qui sont interessé  | |
|
 | |
jbou Champion olympique

Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : Angers-City Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 11 Juil - 22:09 | |
| Quelqu'un a vu Raison d'Etat ? | |
|
 | |
dede Champion d'europe

Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : NaONeD Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Jeu 12 Juil - 1:29 | |
| Il parait que c'est bien selon Môman mais pas beaucoup plus de précisions. | |
|
 | |
Maraie Eric Moussambani

Nombre de messages : 81 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 25 Juil - 15:33 | |
| C'est le grand jour pour les simpsons! Je vais donc voir "le petit cochon qui monte au plafond" ce soir, je vous tiens au courant! | |
|
 | |
10h10 Série nationale

Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : Chateau-Gontier Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 25 Juil - 16:09 | |
| wouhou enfin le grand jour est arrivé!! dommage je pourrai pas le voir ce soir...obliger d'attendre la semaine prochaine...merde j'attend tes com' maraie | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

Nombre de messages : 1901 Age : 55 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 25 Juil - 16:55 | |
| On attend tous tes com' maraie ! Moi aussi je vais aller le voir ce soir. Peut etre qu'on se verra Spider cochon , spider cochon, il peut marcher au plafond...  _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
swimyoyo Ian Thorpe

Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Goussainville Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 25 Juil - 18:02 | |
| Je sors de Transformers, super comme tous les Michael Bay !
Et j'ai mes places pour les simpson, ce sera tout à l'heure ! | |
|
 | |
Roro Champion du monde

Nombre de messages : 378 Localisation : France d'en bas profonde Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 25 Juil - 20:40 | |
| - swimyoyo a écrit:
- Je sors de Transformers, super comme tous les Michael Bay !
Depuis Armageddon alors... parce qu'avec The Island et Bad Boys 2, on ne peut pas vraiment dire qu'il était au top  | |
|
 | |
k-you Tsar : Popov

Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : devant l'écran... Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Mer 25 Juil - 22:04 | |
| j'ai bien aimé the island perso | |
|
 | |
swimyoyo Ian Thorpe

| Sujet: Re: CINE ! Mer 25 Juil - 22:53 | |
| Pour un fan inconditionnel des simpson je dis mouais bof y a tous les ressorts de la série mais j'avais vu trop d'extraits avant d'y aller ! | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

Nombre de messages : 1901 Age : 55 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Jeu 26 Juil - 0:01 | |
| La 1ere demi heure est énorme, avec tous les gags que l'on trouve dans la série. On retrouve les memes traits de personnages (un peu trop forcé mais bien marrant, comme pour maggy par exemple). Ensuite ca s'essoufle un peu. L'histoire de Bart' et Flanders j'aime pas du tout, c'est pas le Bart qu'on connait. Les + dans le générique final sont minables. Homer est énorme, du début jusqu'à la fin. Avis de KiwiZ : 16€60 pour 2, ça fait très mal au cul, vive le Mexique. Avis de Marie : Moi j'ai pas payé  _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
swimyoyo Ian Thorpe

| Sujet: Re: CINE ! Jeu 26 Juil - 8:12 | |
| Moi j'ai gardé ma dernière carte d'étudiant alors je paye toujours le tarif étudiant ! | |
|
 | |
10h10 Série nationale

| Sujet: Re: CINE ! Mer 1 Aoû - 21:33 | |
| Sa y est j'ai enfin vu les simpsons hier soir et personnelement je me suis bien marrer!! Homer tjs aussi monumental, et comme la di kiwiz l'histoire de bart est surprenante et un peu décevante! Bref en bilan j'ai pas regretter d'avoir payé 5.50 (et oui ds les p'tites villes merdique de mayenne on paye pas chère^^) pour aller voir ce film ou je me suis bien marrer ! | |
|
 | |
Pumba Champion du monde

Nombre de messages : 478 Localisation : Ca dépend D fois Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Lun 5 Nov - 21:07 | |
| juste un pti conseil
n'alé pas voir chrysalis c'est vraiment trop nul | |
|
 | |
The Canadian Série internationale

Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : bien loin du québec ..... Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: CINE ! Mar 6 Nov - 0:02 | |
| alors quelques films
La nuit nous appartient : bon film, un peu dur a décoller mais bien pour la seconde partie du film.
American Gangster : énorme !!! ca ressemble a Scarface, pour l'histoire d'une ascension d'un caid de la mafia ! A voir !!!!
a venir : Je suis une légende !!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
jbou Champion olympique

Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : Angers-City Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Sam 24 Nov - 1:39 | |
| Je viens de regarder des extraits de Saw IV . . . Il a l'air franchement gore ! (pire que les autres) | |
|
 | |
Roro Champion du monde

Nombre de messages : 378 Localisation : France d'en bas profonde Date d'inscription : 29/04/2005
 | Sujet: Re: CINE ! Dim 25 Nov - 17:24 | |
| Il a surtout l'air aussi mauvais que les précédents... C'est étonnant que ça sorte encore au cinéma, normalement ce genre "saga", au bout du 2ème, ça sort direct en vidéo.
American Gangster : fabuleux. LE film de l'hiver et surement dans le top 3 de l'année, oscarisable à souhait. | |
|
 | |
The Canadian Série internationale

Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : bien loin du québec ..... Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: CINE ! Mar 27 Nov - 18:16 | |
| je suis allé voir HITMAN !!!!
trop de la tuerie ce film !!
pour ceux qui kiffent le jeux allé le voir !!!!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CINE !  | |
| |
|
 | |
| CINE ! | |