| Tournois des 6 nations | |
|
Le grand chelem pour les francais possible? | oui | | 70% | [ 7 ] | non | | 10% | [ 1 ] | peut etre (pour les nuls qui n'on pas d'avis) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pumba Champion du monde

Nombre de messages : 478 Localisation : Ca dépend D fois Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Tournois des 6 nations Ven 15 Fév - 23:34 | |
| Alor que pensez vous de ce tournoi les francais peuvent-il gagner??? | |
|
 | |
swimyoyo Ian Thorpe

Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Goussainville Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: Tournois des 6 nations Ven 15 Fév - 23:43 | |
| j'ai mis possible car comme ils n'ont pas encore perdu, c'est encore possible !  | |
|
 | |
dede Champion d'europe

Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : NaONeD Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Tournois des 6 nations Sam 16 Fév - 17:44 | |
| peut-être (enfin j'espère) mais ca m'étonnerait. | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

Nombre de messages : 1901 Age : 55 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: Tournois des 6 nations Dim 17 Fév - 21:16 | |
| on peut largement gagné cette année. Ya pas de niveau, meme les italiens ont failli se faire les anglais :S _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
fabulousfish Champion olympique

Nombre de messages : 524 Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: Tournois des 6 nations Lun 18 Fév - 2:27 | |
| De toute façon c'est des biloutes les anglais, ils jouent pti bras tout le temps...on dirait un remake de la coupe du monde quand tu les voi jouer !!! | |
|
 | |
baba Marsouin

| Sujet: Re: Tournois des 6 nations Sam 23 Fév - 12:51 | |
| en tout cas j'espère qu'ils feront mieux que les - de 20 ans qui se sont fait torcher hier. Les pauvres ils avaient du savon sur les mains. | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

Nombre de messages : 1901 Age : 55 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: Tournois des 6 nations Dim 24 Fév - 1:25 | |
| bon bin ils ont pas fait mieux. _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
baba Marsouin

| Sujet: Re: Tournois des 6 nations Dim 24 Fév - 6:31 | |
| oh que si. Les - de 20 c'était vraiment pas brillant de chez pas brillant... Là on a quand même vu un peu de jeu. J'ai bien aimé Parra. Et puis si j'ai bien compris, pour toi Kiwiz c'est surtout important qu'ils aient battu l'Irlande  | |
|
 | |
KiwiZ Ian Thorpe

| Sujet: Re: Tournois des 6 nations Dim 24 Fév - 20:14 | |
| bin j'aurai préféré un match nul contre les verts pour pas me faire lincher, mais bon. J'ai trouvé le match assez nul. Il y a de l'idée mais c'es trop brouillon encore, il y a du boulot  _________________ La SWIM TEAM PDL vous salut bien bas, voire même sous l'eau, en bas de l'échelle à coté de gaby.
| |
|
 | |
baba Marsouin

| Sujet: Re: Tournois des 6 nations Lun 25 Fév - 2:40 | |
| ouais mais c'est bien de faire rentrer des jeunes. J'ai pas les chiffres en tête mais il me semble que ces dernières années la France a souvent battu les anglais dans le tournoi et perdu 2 fois contre eux en coupe du monde... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tournois des 6 nations  | |
| |
|
 | |
| Tournois des 6 nations | |
|