Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelle est la fille qui a les plus belles fesses

Aller en bas 
+19
fred-the-nageur
Bod
marouane
adn
Pumba
Bino
Titeuf44
tofie
vix87
Roro
k-you
Maraie
Inconnu Du Genre Celebre
Le Joker
KiwiZ
Belana
swimyoyo
jbou
fabulousfish
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quelle fille a les plus belles fesses de la region...???
fyfy (nantes)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap26%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
marion.b (la roche)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap5%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
estelle (nantes)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap11%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
margot (nantes)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap0%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
roxane (la roche)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap21%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
charlotte (la roche)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap16%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
virginie (cholet)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap5%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
jenny (nantes)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap5%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
camille (laval)
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap5%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Perrine
quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_lcap5%quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:11

je sais bien que c'est pas les siennes sur son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:14

No coment, jme sens pas concerné, c'est pas les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Maraie
Eric Moussambani
Eric Moussambani
Maraie


Nombre de messages : 81
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:15

nan en effet...tanpis je m'y ferait!!! pa maran
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:25

premieremen...: je sui conten car en moin de 3h....27 messages ont été poster sur ce post ce qui veut dire que le post es tinterressan non....?

deusiemement....: j'avai penser a faire un post sur otres choses que les fesses mais on est tellemen des gros renards des bois dan la region que j'etai sur que tou le monde allai parler et donner son avis...

sur ce libre a vous de creer un post qui parle du charme...ou d'autre chose d'ailleur....et j'ajouterai pour conclure que les fotos d'amandan sont sublimes et que je ne la voyai pa du tou comme ca...je la pensai plu reservé...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:25

swimyoyo a écrit:
oui mais nous,on voit les tiennes! Wink

Petite info : la photo de mon avatar, c'est pas moi. Si si jte jure swimyoyo boulet 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:26

et pan dan les dents.... boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:27

moi j'avais bien vu que c'est pas toi ! T'a pas de moustache !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:27

je sui étonné que vix n'est pa repondu...vu le renard que c jorai parier que c'etai le premier qui allai repondre... PDL
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:29

limite il aurait posté des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:29

vix est a angers donc il peut pas répondre tout de suite. T'inquiete pas, dès qu'il sera la, on en entendera parler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:31

Ptet demain, s'il squatte le CDI du bahut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:33

KiwiZ a écrit:
swimyoyo a écrit:
oui mais nous,on voit les tiennes! Wink

Petite info : la photo de mon avatar, c'est pas moi. Si si jte jure swimyoyo boulet 2 lol!
ah je croyais que c'était toi vu que votre bassin extérieur est ouvert depuis peu!lol futfut
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:33

Je pense que tofie et yoko peuve pas mal se lacher. Mais bon il est tard et les petits cadets sont déjà au lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 2:11

Le genre de topic horrible, ce sondage... j'en connais aucune !!! pdb_mdr2 donc je peux pas voter à moins d'avoir un visuel façon mosaïque dans un des posts... (soyez cool les gars mettez des photos koi j'adore lol! )


ps : pour ceux qui vont à tarbes, en théorie vous aurez droit au top nivo de la fesse feminine du limousin Wink (on en a pas bcp mais attention on a joué la qualité, en maillot on est à 2 doigts lol! de la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:45

Ouais bon j'vais tenter le coup, je vais demain a nantes, et ça va mitrailler sec ! J'vais dire que c'est pour des fotos de souvnir, ça devré passer ;-)

Mais j'en aurais que 3 ou 4 maxi, pour le reste faut se renseigner ailleurs.

Oh j'y pense j'ai déjà qqn qui a des fotos de Q de toutes les nantaises (si sii) j'irais le voir demain aussi.

Roro prépares toi a pleurer, PDL team, meme au niveau du posterieur, c'est du high level PDL
Revenir en haut Aller en bas
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:46

Vix ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:44

Le pb kiwiz c'est quelle mon l'air toutes jeunes ces jolies demoiselles...

Moi je t'annonce du boul claqué top niveau majeur, master (depuis cette année, c'est pas une maman non plus lol) et tout, ce qui à mon avis et relativement rare (va falloir que je tente une photo mais ça va être au péril de ma vie du mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
vix87
Tsar : Popov
Tsar : Popov
vix87


Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Heriot Watt University - Edinburgh
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:40

fabulousfish a écrit:
je sui étonné que vix n'est pa repondu...vu le renard que c jorai parier que c'etai le premier qui allai repondre... PDL
me voila en effet comme le di jbou je squate le cdi et je peu vous dire que je sui completemen daccor avec k-you tan quil ny a pas dabu pas de censure mais juste une petite remarque pour faboulous: tu aurai pu mettre des foto avec ton sondage parce que voter san pouvoir tater le produit c un peu abusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swim-team-pdl.forumactif.com
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:47

arretes donc, t'as déjà lorgné sur pas mal d'entre eux, alors di nous qui tu as voté ben la ?
Revenir en haut Aller en bas
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:38

moi je di que vix a voté fify( contente comme ca maraie pour lecritur...???) en meme temps aujourdui c t dur de ne pa voter pour elle etan donner qu'elle a essayer le maillot arena que je lui avai commander et ca lui fai des fesses....aie aie aie ....non restons classe sinon.... hard
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
KiwiZ
Ian Thorpe
Ian Thorpe
KiwiZ


Nombre de messages : 1901
Age : 58
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:05

Je ne peux que confirmer pour le nouveau maillot (désolé chéwiiiii). J'en connais un qui va se casser les yeux aux N2... (ça commence par K et ç'est pas moi !)
Je ramenes les fotos jeudi , enfin j'essaie(pure conscience collective bien sur, je les supprime tout de suite après évidement... boulet 2 ) parce que avec le coach limite vigile ascendant bodiguard, ca va etre compliqué.


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Champion d'europe
Champion d'europe
Le Joker


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : St Naz City
Date d'inscription : 15/05/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 1:38

Ce ki est fort dommage pour ce classement c ke des filles comme Aude Tignon (dédicace à K-You) ,Anne-claire chasserieau,... et d'otre encore ont arrété de nagé ou ne nage plus dans la région pa maran
Revenir en haut Aller en bas
tofie
Série internationale
Série internationale
tofie


Nombre de messages : 152
Localisation : sur le sable chaud
Date d'inscription : 03/05/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:07

moi j'ai voté pour roxane je bave trop sur ses petites fesses.j'en reve la nuit.roxane si tu regarde le message appèle moi love hihihi j'adore nik aplo bien
Revenir en haut Aller en bas
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:18

alors, si on récapitule : marc et moi avons voté pour fify, tofie a voté roxanne, le jok' pour charlotte (je te comprend, j'ai longuement hésité)
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:22

il y a donc 4 votes et on sait pas qui c'est : qui a voté pour jenny ? c'est toi maraie vu que t'as dit que tu voterais pour une nantaise. VIX t'as voté pour qui toi ? Charlotte ?
Et c'est qui les 2 votes qui reste pour roxanne ? dites pour qui vous avez voté svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
Contenu sponsorisé





quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fille qui a les plus belles fesses   quelle est la fille qui a les plus belles fesses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la fille qui a les plus belles fesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser