Faux Rhum de natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la mousicaaaaaaaaa....

Aller en bas 
+15
mathias.natation
snv
fred-the-nageur
Inconnu Du Genre Celebre
LauRa
ray
Belana
KiwiZ
==>YoOKo<==
jbou
k-you
vix87
swimyoyo
Roro
fabulousfish
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel style de musique etes vous ?
rock
la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Vote_lcap30%la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
rap
la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Vote_lcap13%la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
electro
la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Vote_lcap7%la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
un peu de tout...
la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Vote_lcap50%la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:20

c'est quoi le titre de la chanson de Lemar ? Jean ? (Jean Lemar.....ok je sors !) boulet 2 pdp_boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:24

atta jbou je la note celle là, dans le cahier des blagues direct !! Anthology's Jokes, catégorie vanne du dimanche soir Wink boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 1:01

ba jvoi qu'il n'y a pa bcp d'amateurs de bon vieux rock ou de rockl actuec ...lol
ca me decoi bcp...enfin bon...c vrai que c la honte de savoir que les seuls nantais connu sont des mecs qui ont trouvé un nom de groupe qui represente bien leur etre...c une TRAGéDIE...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
LauRa
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent



Nombre de messages : 40
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 30/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:25

OUé je suis bien d'accor avc toi, il représente bien leur nom.... boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Belana
Champion d'europe
Champion d'europe
Belana


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:54

mais je crois que le pire de tous c'est k-maro hein "qu'est ça te fout c'que j'di" pdp_boulet
Revenir en haut Aller en bas
LauRa
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent



Nombre de messages : 40
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 30/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:58

Oué j'avou kil est pas mal k'maro mais bon tragédi m. pokora il son ts a mettre dans le meme panier je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Belana
Champion d'europe
Champion d'europe
Belana


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:00

c'est clair ca fait honte a notre region des mecs comme ça surtout qu'une fois j'ai été en boite a Nantes et ils ont fait un show c'etait trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
LauRa
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent



Nombre de messages : 40
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 30/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:05

au moin il nous fon rire c'est déja ca... peut etre qu'il se sont trompé de catégorie!!!! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
==>YoOKo<==
Dauphin d'argent
Dauphin d'argent
==>YoOKo<==


Nombre de messages : 42
Localisation : sur ma chaise devan l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:42

a tu aurai du filmer sa devai etre marran de voir chanter tragedie
je ne sai pa si il son la mm voi que sur les disc perso je ne pense pa voila peace a mat et k-maro ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Belana
Champion d'europe
Champion d'europe
Belana


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:45

Si ils ont la meme voix mais ils se la petent trop ! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
swimyoyo
Ian Thorpe
Ian Thorpe
swimyoyo


Nombre de messages : 1183
Age : 39
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 25/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 23:31

Belana a écrit:
Si ils ont la meme voix mais ils se la petent trop ! boulet 2
moi à leur place je me cacherais mais bon on est pas mal loti dans la Sarthe aussi,voici les deux dernières chanteuses du département qui ont "cartonné":Hélène Rollès (de Hélène et les garçons!,oui la militaire!) et Leslie!
Si en plus tu rajoutes Steevy du Loft t'as le maxi-best-of de la daube en boîte!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoyoyo7284.skyblog.com
fabulousfish
Champion olympique
Champion olympique
fabulousfish


Nombre de messages : 524
Localisation : devan mon ordi comme un gland a nantes
Date d'inscription : 24/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 0:42

oh la vache...steevy, helene et lesly...c vrai que vous avez été gaté...mais bon nous on a quan meme DOLLY a nantes pour ceux qui connaisse c quan meme pa mal ...elle a une putain de voie cette nana ...d'ailleurs je croi que c son frere qui tient le bagadou a nantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Fabulousfish/
Belana
Champion d'europe
Champion d'europe
Belana


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:46

mais d'autres chanteurs pas mal qui sont de nantes va falloir que je cerche ça boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:49

Nous à Angers on a...........euh............personne ! pa maran

Ah si on a Gégé Depardieu (pas chanteur mais bon) qui a des vignes et Jean Claude Brialy qui a une maison je l'ai meme croisé en ville l'autre jour (Brialy, pas sa maison lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
Inconnu Du Genre Celebre
Série internationale
Série internationale
Inconnu Du Genre Celebre


Nombre de messages : 166
Localisation : Sur la planete Rap
Date d'inscription : 26/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:16

Le RAP FRANCAIS y a meme pas de debat a avoir merci vive moi
Revenir en haut Aller en bas
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:17

ouaaaaaaaaai tragédie dans leur ghetto de ouf !

ya que AIM qui passe à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
Inconnu Du Genre Celebre
Série internationale
Série internationale
Inconnu Du Genre Celebre


Nombre de messages : 166
Localisation : Sur la planete Rap
Date d'inscription : 26/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:21

au faite rapel pour les novice sur nantes y a quand meme philemon et hocus pocus (pas tres connu je vous l accorde) y a aussi coup 2 cross un collectif de dj champion du monde Dmc depuis peu D ailleur samedi a nantes hocus pocus et coup 2 cross sont en concert
Pour le plus connu il y a Kamnouze qui a sortie 2 solos mais qui fais egalement partis de Factor X que tout le monde devrais a peut pres connaitre plus ou moins quand meme
Sinon sortie tres prochaine de l album de prince d arabee Smile mais bon ca faus etre dans le rap pour connaitre du moins pour le moment win


ps **** tragedie c est la honte de la region heureusement que je suis pas de nantes pdb_mdr2 si les censeur enleve ce que j ai mis devant tragedie c est qu il credite leur zik pdb_mdr2

Je crédite (lol) leur zik car j'ai adoré dans leur dernier clip le fait qu'ils osent chambrer matt pokora, alors qu'ils sont aussi 0 que lui. Faut en avoir pour oser faire ça. Pour cette force de caractère (ou cette inconscience), je censuuure cher inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu Du Genre Celebre
Série internationale
Série internationale
Inconnu Du Genre Celebre


Nombre de messages : 166
Localisation : Sur la planete Rap
Date d'inscription : 26/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:22

jbou a écrit:
ouaaaaaaaaai tragédie dans leur ghetto de ouf !

ya que AIM qui passe à mes yeux

je suppose que tu veus dire I am petit inculte (en toute amitié lol! )
ouaih forcement i am c est surtout les seule que tu connais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jbou
Champion olympique
Champion olympique
jbou


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Angers-City
Date d'inscription : 24/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:26

oui AIM ou IAM t'a compris hein ! boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ouai-mais-non.skyblog.com
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 2:04

Bon va être clair : Kamnouze et Factor X c'est pas au niveau d'IAM. ça ressemble plus à du bugsy post minister A.M.E.R.
Heureusement en France ia eu des gens (et ia encore) comme NAP, Sinik, les Chiens de paille, La Rumeur , TTC (le featuring avec les Svinkels sur "association d'gens normal" énorme !! pas vrai Jbou;) ) ATK et pleins d'autres pour faire face à toutes les saloperies de rap formatés façon varièt' à la Lorie qui passe à la radio (même Kery James s'y est mis et ça, ça me fait très mal au cul de le dire qd on voit ce qu'il faisait avec Ideal J)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
Inconnu Du Genre Celebre
Série internationale
Série internationale
Inconnu Du Genre Celebre


Nombre de messages : 166
Localisation : Sur la planete Rap
Date d'inscription : 26/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 2:16

Roro a écrit:
Bon va être clair : Kamnouze et Factor X c'est pas au niveau d'IAM. ça ressemble plus à du bugsy post minister A.M.E.R.
Heureusement en France ia eu des gens (et ia encore) comme NAP, Sinik, les Chiens de paille, La Rumeur , TTC (le featuring avec les Svinkels sur "association d'gens normal" énorme !! pas vrai Jbou;) ) ATK et pleins d'autres pour faire face à toutes les saloperies de rap formatés façon varièt' à la Lorie qui passe à la radio (même Kery James s'y est mis et ça, ça me fait très mal au cul de le dire qd on voit ce qu'il faisait avec Ideal J)


A ca c sur qu Ideal J ca manque et ca manquera eternelement pa maran
Sinon perso le solo de kamnouze j ai bien aimer alors que le dernier d iam il est pas mal mais bon pas au niveau de l ecole du micro d argent donc bon peut etre l album de trop k ntm n a pas osez tenter hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu Du Genre Celebre
Série internationale
Série internationale
Inconnu Du Genre Celebre


Nombre de messages : 166
Localisation : Sur la planete Rap
Date d'inscription : 26/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 2:22

Sinon si y en a k aime le rap ben les dernieres newssssss c est la fouine ki a fais un titre ou il clash ( si si j ai bien dit la fouine ki clash lol ) kamelancien j'adore personne va capter c est pas grave faut bien cultiver les ti nageurs

euh sinon romain moi j ai trouver des bons titre sur le dernier kery tout de meme comme les miens sur un son de 8 mile bob
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Champion du monde
Champion du monde
Roro


Nombre de messages : 378
Localisation : France d'en bas profonde
Date d'inscription : 29/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 0:52

bon alors dans l'ordre lol :
C'est vrai que le dernier IAM il est pas au niveau de l'école du micro d'argent d'un autre côté repartir à l'aventure après un tel monument (qui se doit d'être dans tous les foyers français qui se disent amateur de musique lol) faut quand même le faire. Mais d'un autre côté c'était pas obligé non plus...

Pour La fouine qui clash... sans commentaire (pourquoi pas un battle entre fisto et roll-K tant qu'on y est)

Pour kéry james... bon je vais aller me remettre "le combat continu" ou ses featuring avec kertra d'express di Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/aspttlgs/essai.html
k-you
Tsar : Popov
Tsar : Popov
k-you


Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 24/04/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 1:23

lol, deux habitant de Limoges dialoguent sur un forum...que le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bay-watch.miniville.fr
Inconnu Du Genre Celebre
Série internationale
Série internationale
Inconnu Du Genre Celebre


Nombre de messages : 166
Localisation : Sur la planete Rap
Date d'inscription : 26/05/2005

la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 1:24

excellement parler roro tu m etonne vu d ou tu viens j suis fier de toi win

Me*** les censeurs sont present jusque sur le forum alors la on est mal a kan sarko dans les membres

heureusement j ai auto censurer ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mousicaaaaaaaaa....   la mousicaaaaaaaaa.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mousicaaaaaaaaa....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de natation :: La Buvette :: Le Bazââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser